dimanche 31 mai 2009

Notre Samedi:

Bonjour les amis!!!Comment se passe votre weekend?

Ici, ca va mais rien d'exceptionel! Hier, Daddy est parti pour la journee pour un jeu organise ( paintball)! Il s'agit d'attaquer les membres de l'equipe adverse avec des pistolets charges avec des balles de peinture...Ca devait etre bien sympa!


Quant a nous, on est alle a la piscine! Nat n'a pas trop aime cette fois-ci et on n'est pas reste longtemps mais moi, je ne voulais plus partir.

Apres on est reste a la maison... Maman etait trop fatiguee pour faire autre chose! Alors, on a joue dans le jardin avec le bac a eau et nos jouets... On a meme fait des calins a Maman dans l'herbe!!! Hihi...


La journee est encore belle! Sur ce, on vous souhaite de passer un bon Dimanche... Bisous, Matt

21 commentaires:

  1. COUCOU LES GARCONS...ET OUI ME REVOILA APRES UNE LONGUE ABSENCE....JE VOIS QUE TOUT VA BIEN....J'ESPERE QUE VOTRE DIMANCHE SE PASSE BIEN...PLEINS DE BISOUX DE FRANCE....CLARA♥

    RépondreSupprimer
  2. Salut les copains je vois que votre maman a toujours de bonne idée pour vous occupez... Les calins moi j'adoooore !!!
    Gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Alors la piscine moyen ?hihihi !!! Ben voui mais ça fait peur touyte cette eau ! Y'en a plus que dans le bain ! Wouah les biscottos !!!! Gros bisous ;les joyaux

    RépondreSupprimer
  4. nous avons un nouvel ordinadeur arnaud a fait des frais c'est quand méme autre chose grand écran je suis rentrée a 5 h et je retourne travailler pour 8 heure je pense rentre vers 10 h je suis claquée,arnaud et séverine son partis jusqu'a demain soir a Larians il faudrais que tu me donne le lieu de naissance de Ash voila bisous

    RépondreSupprimer
  5. super la piscine mais je vois que maman etait crevée!le paintball on connait yen a souvent par chez nous et notre ancien voisin adore ça!bisous

    RépondreSupprimer
  6. un petit coucou les copinous,tout va bien,apparement!!
    gros bisous.guillaume

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copinous, mon papa aussi a fait une séance de Paintball avec ses collègues et ça lui a beaucoup plu !!!! dommage que nous sommes trop petit car je crois que ça nous aurait plu aussi à nous !!!!! sympa la petite sortie à la piscine......passez une douce nuit, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  8. coucou les copinou, nous voilà, alors vous avez passer un bon dimanche, le soleil est chez vous aussi . Nous il a était présent toute la semaine, on vous souhaite uen bonne nuit et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  9. coucou, super la piscine, on voit que le beau temps s est installé chez vous, génial!!!j aime beaucoup les montages de Matt!!! trop fort ce ptit gars!!gros bisous et j espère que le dimanche a été bon.mathis&co

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir les loulous, ou la la il y a des muscles sous cette ptites peau de bebe et oui pour nos mamans on est des bebes! gros bisous...mathis

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les amis!!! Chouette la piscine dommage que vous n'y soyez pas resté longtemps!!! Trop mimi les photos et les câlins dans l'herbe... Gros bisous et bon début de semaine...Krisley

    RépondreSupprimer
  12. Kikou, on vient vous souhaiter un bon lundi de pentecote,pleins de gros bisous, profitez en bien, rony and co

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les zamis,
    OUahh, les biscottos!! Trop balèze
    Génial, la piscine, nous aussi, on adore
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  14. coucou les garçons !!!
    comment ça va chez vous ???!!! Nous super temps donc tout va pour le mieux on vous souhaite un bon lundi !!! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  15. Bon lundi de Pentecôte!
    Quoi de prévu pour vous?

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou mes amis londoniens, waouh vous étiez à la piscine, super!!! moi cela fait un moment, snif snif on verra bien ce mercredi si me sparents ne seront pas trop chargés...
    cool q le beau temps soit toujours parmi nous, q du bonheur!!!
    oui pour le tit passage à Londres, normalement c prévu mais on n'a pas de dates encore, mais on vous préviendra bien à l'avance, hihihi... et quand vous viendrez en France, vous irez de quel côté? on pourra se voir aussi sinon...
    sur ce, bon lundi de pentecôte à vous et bonne rentrée... gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. coucou les amis, et bien ça y est les vacances sont finies maman souffle hihihi. super la piscine mais apparemment ça ne t'a pas trop plus, la prochaine sera meilleure. alors papa a beaucoup été touché ? ça y est les photos de samedi sont arrivées sur mon article vous pouvez revenir jeter un oeil. gros bizzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  18. Salut les petits loups!On vient vous souhaiter un bon début de semaine.Nous espérons que Daddy s'est bien amusé au paintball.Dommage que Nat n'ai pas vraiment apprécié la piscine mais au moins comme il faisait beau vous avez pu profiter du jardin.Gros bisous et à plus.

    RépondreSupprimer
  19. coucou les loulous,nous passons vous souhaitez de passez un bon lundi de pentecôtes...gros bisous clément"mes rayon de soleil"

    RépondreSupprimer
  20. coucou les copinous je vois que les activités ne manquent pas et la piscine a été plus ou moins apprecié pauvre maman, elle qui se demene toujours pour trouver des supers activités !! ... en tout cas super les stickers du dentiste pour les belles dents blanches des loulous, en plus vous avez été gentils COOL ...
    On vous embrasse fort et on vous souhiate un bon lundi de penthecote gros bisous et a tres vite on vous adore...Ylias and co

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir London...Et bien maman a beaucoup de courage de vous emmener tous les deux à la piscine seule...nous maman ne s'y aventure même pas!!! mdr...Et alors comme ça Nat' n'a pas aimé??!! Mais bon vous avez du bien vous éclatez aussi dans le jardin...;-)...On vous fait de gros bisous et bonne soirée!!Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile