mercredi 6 mai 2009

Retour a 4



Voila, Daddy est parmi nous et ca fait du bien... Rien d'extra hier soir, on ne l'a pas trop vu. Il est parti se coucher vers les coups de 16h et il voulait se lever pour regarder du foot mais impossible de se reveiller!! Et pourtant, je l'ai secoue 2 fois mais rien a faire.... Aujourd'hui, il va encore se reposer car demain boulot! Matt a l'ecole et Nat a la garderie mais pour lui, ca ne sera pas aussi sur car il a bien etait malade hier... Il etait KO et grognon...Mais il a fait une tres bonne nuit... Je n'en dirai pas autant pour son frere qui a voulu se coucher avec son pere, il s'est endormi a 18h pour faire sa nuit... Trop tot car a 1h du mat il a commence a se reveiller pour aller aux toilettes, ensuite il a voulu boire et apres il voulait dejeuner...Je suis assez cassee ce matin!

Pour moi, des courses a faire dans la matinee !!! Sans parler de mes lessives!




Sinon, ca y est nos vacances en France sont bookees...On remercie Papy et Mamy pour ca!
Direction Oppenans, Vesoul ( Haute-Saone, 70)
Depart le 9 Aout
Retour le 30 Aout
Si Daddy peut avoir une semaine, il viendra nous rejoindre pour la derniere semaine.
Le 29, nous seront invites a un mariage mais seulement a l'aperitif donc on n'aura pas la gueule de bois... Peut-etre Papy car lui, il sera de la partie et c'est lui qui nous emmenera a l'aeroport. Ouie!!!




On espere voir nos amis les Doudous ...

En fait, cliquez sur le lien car Maman n'a pas reussi a creer un lien a partir d'une image... Encore beaucoup a apprendre... Desolee pour les mamans qui ont essayee de m'aider sur ce coup-la!



Et pour finir, j'ai trier les photos de Daddy... 200 facile!!! J'etais contente de retrouver mon digital...lol...
Les photos sont personnels mais j'ai voulu partage celle-la avec vous... 2 pecheurs sur le Nil! Je la trouve tres belle!

Sur ce, je vous dit bon mercredi...Bisous...

8 commentaires:

  1. mes_miracles_suite6 mai 2009 à 07:05

    Bonjour les copinoux, super si papa est enfin rentrer, meme si vous ne l'avez pas beaucoup vue hier. On espere qu'avec une bonne nuit tu sera mieux ce matin copinou ????????? Passez un tres bon mercredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée en espérant que Nat ailles mieux.Bon repos à Daddy avant la reprise.Quand à la photo elle est superbe.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Elouan et Axel6 mai 2009 à 08:39

    salut les copains !! ah bah super ça y est papa est rentré mais c'est vrai il devait être très fatiguer pour ne pas regarder le match de foot lol !!!!! super pour vos vacances !!! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! c'est vrai quelle est belle cette photo ! c'est super que daddy soit rentré ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copinous,ah génial le retour de Daddy, Matt ton camion il est trop top !!!!! j'adorerai avoir le même !!!!! j'espère que Nat et daddy vont un peu mieux aujourd'hui....passez un bon mercredi, amusez vous bien plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  6. Coucou London e t ben alors mat' on en fait voir à maman à ce que je vois!! mais tu voulais trop voir ton Daddy c'est normal!!!! On espère que Nat' va vite aller mieux!!! Très jolies la photo des pêcheurs!! On vous fait de gros bisous et bon mercredi!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les copains ! super votre papa est enfin de retour !!! il devait être très fatigué votre daddy pour louper un match de foot...lol ! maman à raison elle est superbe cette photo ! passer un bon mercredi et profiter bien de votre daddy ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. coucou les londoniens, nous passons en vitesse te souhaiter un bon mercredi @ très vite gros bisouuuus tom & corentin

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile