vendredi 22 mai 2009

Sudani

Coucou les p'tits loups!

Comment ca va? On espere que ca va pour vous et que vous vous amusez bien pour ce weekend de l'Ascension...

Ici, ca va! Leves a 5h avec le soleil...Maman n'a pas fait d'article hier soir car il n'y avait rien a raconter. Elle est arrivee bien avant l'heure chez le dentiste et il l'a prise plus tot aussi... Donc cool!

Le temps etait mitige. Gros nuages bien menacants qui faisaient tomber la temperature a -0 , mais une fois que le soleil etait la, on etouffait ca fait qu'on ne sait pas du tout comment s'habiller.



Sinon, aujourd'hui est mon dernier jour d'ecole... Ouf! J'en avais marre, je demandais a Maman quand ca allait s'arreter..
Pour l'occasion, l'ecole organise une journee internationale. Hier soir, ils faisaient une vente alimentaire pour ceux qui voulaient.

Alors ce matin, je pars en habit traditionel soudanais. Maman va mettre mon uniforme dans mon cartable au cas ou je ne me sens pas confortable toute la journee...
Voila, ce que ca donne...











J'espere qu'il y aura une recompense pour l'effort! Hihi...Bon, on vous souhaite une bonne journee de vendredi...Le beau temps est la et on nous le prevoit jusqu'a Dimanche...Quelle bonne nouvelle!!! Bisous... Matthew

P.S. : cet article est le 800e du blog...

14 commentaires:

  1. hello les friends et bien matt super cette tenue dit donc!!ici pas de long week end puisque je suis à l'école et papa au travail!!passez un bn vendredi bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  2. coucou, félicitations Anne pour ton 800eme article.Matt est super beau dans son costume, la classe...bon vendredi..ici aussi il fait beau on va en profiter.gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut!Bon 800ème article les amis!!!Waouh,Matt trop mimi en costume traditionnel Soudanais!Bonne journée sous le soleil.Bon week end et bonne vacances.Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. coucou!
    qu'est e que tu es beau dans tes habits traditionnel! trop la classe!
    800 articles sur votre blog?! wouhaou!
    plein de bisous!!!
    Nickie et Arthur.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les londoniens, en mode soudanais, Matt ça te va à ravir la tenue, c très joli!!! cool si le beau temps dure jusqu'à dimanche au moins on va passer un bon week end ensoleillé, tout en espérant q c aussi le cas ici...
    gros bisous à vous et très bon vendredi

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les copains ! tu es super Matt dans cette tenue ! on adorrre !!! 800 articles...whaaaa félicitation ! passer une bonne fin de journée ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes copains tu es trop mignon matt habillait comme ca j adoore ...ici aussi le soleil ca fait du bien ..je vous fais de gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer
  8. tu es magnifique Matthew !
    bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU LES LOULOUS. COLL CES LES VACANCES POUR VOUS, PROFITEZ BIEN!! JE VOIS QUE NATHAN PASSE LA TONDEUSE..MAIS QUEL HOMME HIHI!!!!JE PEUX LUI PRESENTER MA COUSINE LOL..ELLE A 2ANS ET DEMI! GROS BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  10. Salut!
    Super en vacances!!! Profitez bien surtout...
    Matt est trés beau dans son costume traditionnel!
    On vous fait de gros bisous, bon week-end et bonne vacances!!!

    RépondreSupprimer
  11. il est beau avec son habit de tradition soudanaise c'est le chapeau que je n'aime pas mais c'est pas important.autrment tout va bien aujourdhui le temps n'etait pas trop moche gros orage la nuit derniere.demain je me repose mais le soir je vais servire un repas a la salle des fétes de vallerois.ha j'oubliais stéphane cussey a eut un petit garçon prénomé luças mais je n'en sais pas plus .je te tiens au courant .bisous a tous

    RépondreSupprimer
  12. trop mimi en costume traditionnel!800e article!waouh!bisous et bonne vacances

    RépondreSupprimer
  13. SAlut les copains votre maman a bien fait , quand y'a rien a dire ya rien à dire lol!!!
    Matthew ton costume soudanais est super j'espère que ta journée s'est bien passée.
    Des gros bisous à vous tous .Arthur

    RépondreSupprimer
  14. Salut kles loulous!! tu es trop beau Mat' dans cette tenue!!!! on adore!!!!! bisous, Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile