vendredi 8 mai 2009

Pas de jour ferie!





P.S.1: Pour Matt qui s'est decouvert une passion pour Garfield!!


P.S.2 : J'ai fait un article sur notre St Sylvestre sur http://www.pagii.com/ (Matthew and Nathan)... Je reprends les moments forts des ces derniers mois...

23 commentaires:

  1. Salut!Si aujourd'hui est férié pour Mae ça n'est pas le cas pour son père.Bonne journée à l'école Matt!courage au boulot Daddy et Nat profites bien de ta mamounette.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Elouan et Axel8 mai 2009 à 08:19

    coucou les copains !!!

    bah on vous souhaites bon courgae pour cette journée alors si vous n'avez pas de jour ferié aujourd'hui !!! mais bon demain c'est le week end ?!!!! bisous Elouan et Axel

    Nous tenons toujours notre blog sur canalblog il est fait tous les jours !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Salut la p'tites famille!
    Trop mimi ces p'tites phrases que nous sort Matt!
    Dommage pour les donuts! Faudrait peut-être qu'on t'envoie des produits français?
    Et oui pour nous c'est un jour férié mais pas de grasse mat'! On vous souhaite une trés bonne journée, dommage que le temps ne soit pas au RV chez vous. Chez nous on a un peu de soleil mais caché par des nuages... Et comme toujours du vent...
    Merci pour vos photos sur notre Trombi, elle sont trés jolies...
    On vous embrasse et on va de ce pas faire un tour sur Paggi.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis, férié pour nous, week-end chez tata victoria, au programme : jardin aquatique et demain zoo... bonne journée à vous.. Bérengère, Mathis et Ambre

    RépondreSupprimer
  5. coucou les zamis on passera sur pagii quand on aura un peu plus detemps...bonne jrnée gros bisous TOM & CORENTIN

    RépondreSupprimer
  6. l'essentiel c'est le gout des donuts pas l'aspect!mais bon c'est sur que si tu retrouve le gout de la levure pas top!bon courage pour ce jour non ferié pour vous.bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou les garçons !!! on passe vous souhaitez une bonne journée ! gros bisous...lucas et natahn

    RépondreSupprimer
  8. coucou mes amis, oh c dommage les donuts, mais ce n'est pas grave... pour une prochaine fois peut être ils seront réussis...
    waouh trop beaux ce que dit Matt, ça nous fait sourire aussi!!!
    allez bon vendredi à vous, même si ce n'est pas férié, et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou, dis moi Anne, je ciques où pour faire une demande d'amis sur pagii..je sais je ne suis pas douée, lol...pas cool pour,les donuts, mais je te propose de t'envoyer de la levure, ça me ferait plaisir...pas cool pour le jour non férié par chez vous..bonne journée tout de même .gros bisous.laurence²

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les loulous, super jolie ces phrases, moi j'adore, et quel poète.... Sinon même raté, on en aurai bien prit de ces ti beignets....LOL !!! Hummmmmm !!!!!
    Passez un bon week end à partir de demain alors... Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer
  11. Salut London!! et bien oui c'est férié ici, mais vue le temps on aurait été à l'école et bien ça aurait été pareil pff.... Alors bon courage à vous!!! nous c'est l'heure de la sieste!!!!
    Nous avons lu les phrases de Matt', trop mignon, ça me fait sourire aussi Anne lol.... Et bien pour une première les donuts, pas si mal?? est ce que tout a été mangé?? Je pense que oui avec du nutella mdr....
    Sur ce on vous fait de gros bisous et bon vendredi!! ce soir le week end!! Bisous, Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  12. coucou les amis londonniens je vois que vous n'avez pas la chance d'avoir comme nous un long week end !! mais bon le temps chez nous aussi n'est aps terrible alors ma fois !! Gros bisous et bonne fin de journée gros bisous doux !!
    Sonia and co

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour! Pas de férié! C'est pas de chance!!! Je passe vous souhaiter un bon week-end. Je vous fais de gros bisous. J'organise sur mon blog un p'tit concours avec beaucoup de tendresse! Alors si ça vous dit venez voir. A bientôt... Léa, la fée Clochette.

    RépondreSupprimer
  14. COUCOU LES PTITS MECS. PAS DE CHANCE PAS DE LONG WEEK-END POUR VOUS...PFF!!! GROS BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  15. Et bien bonne journée quand même!

    Et puis demain, c'est le week-end!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les copinous, j'espère que votre dernière journée de la semaine s'est bien passée.....c'est vrai que pour nous c'est un grand week end et c'est trop cool de pouvoir profiter de papa et maman 3 jours !!!!! passez une bonne soirée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  17. mes 2 nénettes8 mai 2009 à 19:27

    coucou les z'amis, alors l'école bien passé?? hihihi, nous on a eut de la pluie toute la journée, alors pas super pour un jour férrié!! gros bisous et douce nuit,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  18. Salut! C'est Léa la fée Clochette. Merci beaucoup pour votre participation. J'ai pris la photo. Elle est sublime!!! J'suis certaine que votre maman craque en la regardant!!! Merci encore. BISOUS.

    RépondreSupprimer
  19. MARION LAGIER8 mai 2009 à 21:25

    BONSOIR LES LOULOUS, AYAIT VOUS ALLER ETRE EN WEEK END!!!!!!OUFFFF....C'EST VRAIMENT UN PLAISIR DE PASSER VOUS VOIR, CAR IL EST MAGNIFIQUE!!!GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  20. Salut les copains j'espère que vous avez passé une bonne journée , pour nous pas de changement papa au travail et nous en vadrouille lol!! Des gros bisous .Arthur

    RépondreSupprimer
  21. Super cette journée " tranquille " !!!
    Bon week-end.
    Bisous.
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  22. Coucou les garçons !!! c'est bizarre on peu pas laisser de comm sur le dernier article...enfin bref !!! vous avez raison de profiter l'un de l'autre...profitez en bien ! gros bisous et bon week-end !!! luca set nathan

    RépondreSupprimer
  23. Elouan et Axel9 mai 2009 à 09:26

    coucou ! Impossible de mettre un comm dans votre article d'aujourd'hui bah tampis j'espère que vous aurez celui là lol !!!
    passez un bon samedi ! bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile