mardi 19 mai 2009

Les jours se suivent...



9 commentaires:

  1. mes_miracles_suite19 mai 2009 à 06:49

    Bonjour les copinoux, tout d'abord pardon pour l'absence mais la semaine a ete tres dure. Et bien alors Matt tu ne veut plus aller a l'ecole ??? C'est effectivement peut etre parce qu'il y a une nouvelle maitresse, mais tu vas vite ti faire. Passez un tres bon mardi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinoux, ah ça ne doit pas être facile le changement de maitresse en cours d'année !!!! mais je suis sûr que tu vas trés vite prendre tes marques Matt !!!!! sinon maman adore l'article d'hier soir avec les 2 petites images qui illustrent parfaitement.....passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. oulala, c'est quoi ces histoires ? tu ne veux plus aller à l'école, mais porquoi ? qu'est ce qu'elle a de spécial, cette nouvelle maitresse !c'est vrai que le changement n'est pas toujours agréable, mais tu va t'y faire petit bonhomme ! allez courage et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. ELOUAN ET AXEL19 mai 2009 à 09:10

    COUCOU BAH ALORS ELLE A QUOI TA NOUVELLE MAITRESSE ???!!!
    BON MARDI A VOUS BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  5. coucou les boys alors matt que se passe t-il tu ne veux plus aller à l'école aller va ça va aller maman n'a pas dit que tu avais des vacs bientôt??passez un bon maredi gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  6. miam du gateau!ben alors l'ecole est trop chere?mdr!bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut!nous espérons que vous passez un bon mardi.Ben mince alors tu ne veux plus aller à l'école!T'inquiètes bientôt les vacances!Par contre après la reprise risque d'être hardos...Gros bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les zouzous!! et bien alors Mat' tu ne veux plus aller à l'école??!! allez la fin de la semaine et tu es en vacances.... ;-)... Super sympa Anne le gâteau pour les mamans :-).... On vous fait de gros bisous et bon mardi à vous!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes copinoux alors Matt dur dur l'école peut être la maîtresse qui ne te plait pas alors ? un coup de fatigue les vacances approchent. bon courage gros bizzzzzzzoux Clara choupientte

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile