vendredi 1 mai 2009

Enfin une bonne nouvelle!!!

Bonsoir!!!
Alors ce matin, la journee n'a pas trop bien commence...



J'ai oublie que j'avais une prise de sang a faire... C'est en voyant le calendrier que je vois 9h50, docteur...Mince! Alors pas de petit dej'!!! Dur dur... Moi qui commence avec de la Nutella, mon ventre criait famine a 8h du mat'!!!
Matt s'est reveille de mauvais poil . Enfin, il s'est pas reveille tout seul, il a fallu que je l'aide. Il a ete infernal apres ca. Il n'a pas voulu dejeuner, il voulait des gateaux et se comportait comme un bebe... Et avec mon ventre vide, je vous assure que je devait secreter du sucre du au stresse!!
J'avais prepare le sac a main de croissants pour manger a la sortie du docteur. Et je me suis fait un petit dej' en rentrant. Je ne tenait plus! J'ai trimballe Nathan avec moi, heureux comme un pape car il adore la voiture...



A midi... Une lettre avec le logo de l'ecole de Matt... J'ai tout de suite compris de quoi il s'agissait... Nathan a une place a la maternelle!! Je sautais de joie c'est pour vous dire!!! Alors, en plus les horaires que je veux... 8h45-11h45...top genial! Je pourrai voir si je peux commencer a chercher du boulot!
Voila, sinon la journee tranquillou... Le temps a ete beau dans l'ensemble mais toujours ce vent de temps en temps...
Bisous et bonne fin d'apres-midi...
Voila, notre weekend de 3 jours commence ce soir... Et Matt reprendra l'ecole que Mardi...

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile