mardi 19 mai 2009

Une journee a la Nathan!





Comment ca va? Ici, ca gaze! Aujourd'hui, je suis reste tranquille avec Maman. Mes journees se suivent et se ressemblent... Hihi!! Je suis mon petit bonhomme de chemin.

J'ai pas mal regarde la tele aujourd'hui, ca aide a passer le temps!!!




Mais j'ai aussi fait un peu de gym au sol... Comme Maman qui fait des abdos tous les jours!! Alors, il fallait bien soutenir l'esprit d'equipe!!!

Et une autre pause... Un peu plus dure!!! Attention, Exhalez bien!!!


Et Maman a beau etre au regime, moi non... Alors... Apres l'effort le reconfort:


Mais je ne fais pas que ca... Apres, l'effort physique... Il y a l'effort intellectuel!!!




D'ailleurs, sur ce coup-la... Maman est restee sur le cul! Completement sciee... Je lui ai sortie toutes les lettres de l'alphabet!!! Hihi... Trop fort le petit genie...J'ai un nouveau mot a mon actif : "kiten"...Kitchen (cuisine en francais) et "crasser" pour casser...

Mais petit genie que je suis, fait toujours caca et pipi dans la culotte... Desole, je bloque avec les Water Closed... Hihi...

Voila, ma journee a ete un peu comme ca tout le long, jusqu'a 15 h du moins... Car apres on est alle chercher Matt et la, l'ambiance est tout a fait differente... La, je regarde un film dans la cuisine et lui, dans le salon... On a la paix...


Voila, on vous souhaite une bonne fin d'apres-midi...Bisous! NAT

20 commentaires:

  1. COUCOU LES LOULOUS. BONNE JOURNEE TRANQUILLOU POUR NATHAN. TU ES UN GRAND SPORTIF TOI HIHI...!BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  2. Salut les copains ben dis donc elle sont chargés tes journées et avec tout ce sport tu dois être super musclé!!!!
    Des gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  3. coucou les loulous londonniens je vois que les journées ne doivent pas etre tres ensoleillée par chez vous et de ce fait les artivités d'interieurs s'imposent !! ...
    Il faut dire que petit Nat est bien habille tant avec les lettre qu'avec ses cours de gyms et que finalement il fait de super progrets !! arfffff dommage que la propreté traine encore mais ca va venir !!patience
    demain sera chez nous aussi un jour d'ecole afin de rattrappé les cours de vendredi
    gros bisous et bonne soirée les amis on vous adore...Ylias and Co

    RépondreSupprimer
  4. mes 2 nénettes19 mai 2009 à 20:46

    coucou Nathan, ben dis donc c'est vrai ça que t'es un p'tit génie!! félicitation pour l'alphabet!! et on vous envoie un peu de soleil pour demain, OK?? gros bisous et douce nuit,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Oh oui c'est hallucinant qu'il connaisse toutes les lettres de l'alphabet .. impressionnant. Un sur doué ce petit ! Gros bisosu ;les joyaux

    RépondreSupprimer
  6. Kikou les amis!!!
    Journée trankilou pour Nathan... Mais quand même un petit sportif! T'as bien raison, maman est au régime mais toi non lol! ça doit donner envie à mamounette ça... car moi ça me donne toujours envie quand je vois les enfants manger
    (-:
    Gros gros bisous!!! Et j'espère que les beaux jours vont vite arriver chez vous...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Je viens vous souhaiter une bonne nuit. Un bon mercredi! De gros bisous de la part de la fée Clochette.

    RépondreSupprimer
  8. mes_miracles_suite20 mai 2009 à 06:56

    Bonjour les copinoux, et bien tu es courageux de faire du sport !!!!! Passez un tres bon mercredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mes copinoux, et bien au moins tu ne t'ennuyes pas Nat ...tu as des journées bien remplies, entre la gym la télé et les jeux éducatifs !!!!! whaou maman est complètement bluffé que tu connaisse déjà tout l'alphabet !!!! passez tous un bon mercredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les copains ! sympa ta journée...tu sais t'occuper !!! apparemment aujourd'hui le temps n'est pas terrible à Londres :-( venait à la maison...il fait beau hihi ! passer un bon mercredi et que maman se repose ça lui fera pas de mal ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  11. coucou les petits loups ! et ben super la journée, j'aimerai bien en avoir des comme toi ! bisous et bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à vous, un vrai petit planning de ministre Nathan et les progrès sont énorme, tu seras prêt pour la rentrée... mais tout cela n'empêche pas le réconfort, tu as bien raison... bonne journée et bon week-end... Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU LES Z'AMIS, QU'ELLE PLAISIR DE LIRE TES ARTICLES, ON ADORE SE QUE TU ECRIT, C'EST CRO MARRANT ET BIEN DIT!!!!!ETG TOI COPINOU ZE VOIS QUE TA DES SACRER JOURNEES,HI,HI,HI!!!!!GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  14. ELOUAN ET AXEL20 mai 2009 à 09:50

    BAH AUJOURD'HUI CA A L'AIR D'ETRE SOLEIL CHEZ NOUS IL EST 11H ET ELOUAN EST DEJA DANS LE JARDIN A JOUER !!! BISOUS ET BON MERCREDI !!!
    MARIE

    RépondreSupprimer
  15. Hello les boys je repasserai ce soir voir si votre maman a bougé son popotin lol!!!
    Des gros bisous qui vous envois du soleil. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  16. Coucou les gars!! et bien Nat' un grand sportif!! t'as bien raison de soutenir maman, pas facile de se motiver seule!!!! Mais c'est vrai qu'une petite collation après tout ça est toujours la bien venue lol.... Félicitations pour ton alphabet, t'es trop fort!!! Et alors qu'est ce que maman a décidé ce matin??!!! Kay ou pas Kay??? mdr... On vous fait de gros bisous et bon mercredi. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  17. coucou les copinoux et bien quelle séance de gym sportive et intellectuelle en plus trop fort tu connais les lettres. tu m'as bien fait rire. gros bizzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  18. Kikou les z'amis, on vous apporte pleins de bisous doux ensoleillés de la Bretagne ... désolé de vous l'avoir "piqué" ... hi hi hi, à chacun son tour ... non mé !!! hi hi hi, A TCHAOOOO

    RépondreSupprimer
  19. Un coucou du mercredi les garçons!!!
    J'espère que vous avez du soleil!!
    Nous oui...
    Je ne crois pas que j'aurais le temps de repasser avant dimanche soir, on a un mariage ce week-end...
    Je vous fais tout plein de gros bisous.
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  20. coucou mes amis londoniens, alors maman a fait du taebo alors aujourd'hui??? la chance elle a du courage votre mamounette comparée à la mienne, hihihi la mienne c une flemmarde de 1er degré, lol
    elle fait tous les jours les abdos? cool, c bien de prendre soin de soi...elle a bien raison
    sinon tranquillou ta journée hier Nat, bravo petit génie, mais t'inquiètes pour la propreté, ça arrivera au point quand tu seras enfin prêt...
    gros gros bisous à vous et à très bientôt

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile