mardi 26 mai 2009

un instant avec Matt et Nat


S6001400
Uploaded by leslondoniens.

18 commentaires:

  1. coucou on vou a trouvé depui e temp ke maan vous cherche vou ête danno favori allez bn fi de mardi BISOUS ELIOT

    RépondreSupprimer
  2. Kikou la p'tite famille!
    Désolé de notre absence mais nous revoilou, nous revoilà!
    Et bien journée à la maison mais un peu chargée quand même... Les chamailleries prend beaucoup de temps lol! Et les jeux aussi...
    J'espère que pour Matt ça va aller mieux, on lui envoi pleins des bibis guérisseurs...
    Super la p'tite vidéo!
    Bonne fin de soirée...
    Gros bisous d'Alyssa et compagnie...

    RépondreSupprimer
  3. j'essaie de t'envoyer un texte pour voir si ca fonctionne

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinous,nous revoila et oui les vacances sont terminées!!! pfff!!! dommage.....chez nous aussi le temps de cette semaine est pas terrible... passés de bonnes vacances et souhaitons que Matt aille mieux... gros bisous et bonne soirée TITI

    RépondreSupprimer
  5. Salut! Ben alors maman a 11h en pyjama! Hihihi... Pff! Y en a marre du mauvais temps. Dur de varier les activités quand on reste à la maison. BISOUS. LEA, la tite fée.

    RépondreSupprimer
  6. Pleins de gros bisous en ce mardi soir, on espére que tout va chez vous et surtout Matt, pleins de bisous guérisseurs, kisss kisss on vous KIFFE ... RONY AND CO

    RépondreSupprimer
  7. coucou mes copains c est dur de s occuper quand le temps est pourri ..mais je vois que vous avez passer quand meme une bonne journée ..je vous fais de gros bisous et passez une douce nuit ..nathan

    RépondreSupprimer
  8. Good boy Nathan ! Mais après, j'ai pas compris ! hihi !
    bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  9. coucou les loulous
    pas cool de commencer les vacances avec le mauvais temps !
    on espère que ça va vite s'arranger !
    nous aussi il a fait mauvais aujourd'hui mais normalement le soleil revient demain
    on vous fait de gros bisousss
    bonne nuit
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  10. Hello les garçons ça fait du bien d'être au calme à la maison de temps en temps .... J'espère que Matt va un peu mieux. Génial la vidéo ça fait drole de vous entrendre parler anglais.... Des gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  11. coucou !!! bah oui pas marrant la pluie .... impossible de sortir !!!
    bon là nous sommes mercredi et il faut super beau chez nous mais bon il est 7h30 affaire à suivre dans la journée !!! lol
    bisous et bon mercredi !!
    Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  12. Coucou mes copinous, aie aie aie pas drôle le dentiste, j'espère que ça va bien se passer !!!! nous pour l'instant on a du soleil.....pourvu que ça dure !!!!! passez un bon mercredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  13. coucou les zamis de l'outre manche et bien apparemment le temps n'est pas terrible chez vous nous il a l'air de revenir au beau fixe!!passez un bon mercredi et bon courage pour le dentiste bisous

    RépondreSupprimer
  14. coucou les loulous, ah les journées à la maison semblent bien être chargées malgré tout, hihihi... et super la tite vidéo!!!
    j'espère q tu vas mieux malgré cette petite hausse de température... ici aussi le temps a changé, ce matin je me suis réveillée avec un grand soleil et là il s'est couvert, pfff, on sait plus!!!sur ce bon mercredi à vous, bonne dentiste et gros gros bisous
    ps: ah ça arrive aussi à ma maman de rester en pyj' jusqu'à midi mdr...

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les garçons ! j'adorrrre la vidéo...trop mimi !!! et de temps en temps ça fait du bien de passer une journée tranquille à la maison ! passer une bonne journée et bon courage pour le dentiste ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !!! Pffff nous aussi c'est grisaille !!!! Et alors ce dentiste, pas trop mal j'espère.... Sinon c'est vrai que ça fait peur les virus sur l'ordi, moi j'ai du bol, papa s'y connait bien en ordi !!!! Passez une très bonne journée et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuus les loulous !!!!! Ania

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les copinoux!! qu'est ce qu'ils sont mignons tous les 2.... c'est vrai que c'est à filmé quand ils jouent ensemble comme ça mdr.... Alors comment vas Nat' aujourd'hui, mieux on espère??!! toujours un sale temps de votre côté?? Chez nous le soleil brille, mais il ne fait pas chaud, mais pas au point de rallumer le chauffage non plus lol.... Plein de bisous à vous et bon mercredi! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  18. coucou mes copinous adorés ...ah nous aussi hier on a eu une journée tres fraiche on a presque perdu 12 °c !! ca caille quand meme !! alors maman en a profité pour repasser hihi ...
    je vois que pour vous s'etait pareil jeux et télé et pour maman menage !! j'espere que matt ca va aller mieux et que les nouvelles du dentiste seront bonnes !!
    gros bisous les amis et bonne fin de journée a tres vite on vous adore
    Ylias and Co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile