jeudi 7 mai 2009

Romantique ne ! Et la cuisiniere?


Sur facebook, j'avais ecris une phrase que Matt m'a sortie et que j'ai trouve jolie!!!
" La fleur est belle comme une fille!" Surtout qu'en general, on dit le contraire...


Et j'en ai eue droit a 2 autres ce matin :
" L'oiseau vole dans le ciel comme le vent!"
" Mes ongles poussent comme une fleur!"

Moi, ca me faire sourire...




Sinon aujourd'hui, j'ai essaye la recette des donuts donnee par Laurence, la maman de POUTOU. Tres facile a faire mais voila, je ne l'ai pas reussie... Oops! Pas assez epaisse pour la travailler. Mais je n'ai pas voulu jeter alors j'ai quand meme fris en faisant des petites boules. Voila le resultat:

Je crois que les ingredients anglais ne m'ont pas aidee... La levure de boulanger avait un gout que j'ai retrouve dans les donuts... C'est pour vous dire que les Anglais ne savent pas manger!!!

Donc la moralite de l'histoire :" mon homme aux fourneaux et sa femme reste sur l'ordi!!" MDR, je laisse la cuisine autres!!!


Et pour finir, comme je n'ai plus la voiture, j'ai tout fait a pied... Ce qui n'est pas bien grave! Mais j'ai ete en retard pour aller chercher Nathan... J'ai perdu mes reperes!D'ailleurs Nathan a bien boude aujourd'hui car l'auto n'etait plus la! LOL

Voila, c'est tout pour aujourd'hui... Bonne fin d'apres-midi, Bisous...




9 commentaires:

  1. Salut!Les enfants ont le don de dire des trucs extras!!!Parfois ils disent des phrases marrantes mais Matt lui c'est plutôt des choses jolies.Pour les donuts,c'est dommage mais comment faire quand on a pas ce qu'il faut?Perso comme je ne cuisine pas je n'ai jamais essayé d'en faire quand j'habitais là bas.Cela explique pourquoi les pâtisseries Anglaises sont si peu bonnes en tout cas.Bon sur ce bonne soirée et peut être que la marche à pied va aider les garçons à passer une bonne nuit.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les copains alors votre maman s'essaie aux donuts??? Apparement ça à pas la forme voulue mais le gout????
    Et oui avec le retour de votre daddy, le train train est revenu... Pas de voiture et un appareil hi tech lol!!!!
    Trop drole la sieste de Nathan...
    Des gros bisous qui guérissent tout. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  3. coucou mes copains ..dommage pour les donuts ils n ont peut etre pas la bonne forme mais je suis sur qu ils etaient bien bon ..d ailleurs il en reste pas ? hihihi passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les garçons ! dis-donc maman avait de la lecture en retard...lol ! mais elle à tout lu..hihi et c'est chouette que maman et daddy on fait les courses ensemble et en plus maman à eu droit à un cadeau !!! très jolies tes phrases matt...tu es un vrai poète ! on vous souhaite une bonne nuit...à demain ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    désolé, on n'est pas trop passés ces jours, mais on a été bien occupé, et beaucoup dehors car il faisait très beau!
    et puis papa est malade alors ça occupe aussi beaucoup !!! lol
    super tes petites phrases Matt, c'est très mignon!
    alors votre daddy est rentré, vous deviez être super content de le retrouver !!
    et toi Nat tu fais ta sieste dans de drôles d'endroits !!!
    bonne soirée
    bisousss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  6. kikou les garçons i'm sorry... cela fait longtemps que je ne suis pas venuet j'en suis desoler je viens vous faire un coucuo votre daddy est rentrer ou pas je n'ai pas encore pris le temsp de lire vos article que j'ai pas vu mais promi je prendrais le tempsde faire le tour... gros bisou les garçons... estelle la maman de Jérémy

    RépondreSupprimer
  7. Coucou c'est vrai que parfois ils disent des choses marrantes. Je veux bien ta recette de donuts c'est bon ça bon quand on a pas les bons ingrédients c'est galère. On vous souhaite un bon we en avance gros bisous à vous carole et célia....

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha...
    Alors les ingrédients anglais ne sont pas bons...
    N'as-tu pas quelqu'un en France qui pourrait t'envoyer de la levure de boulanger ???
    Sinon, ces petits mots sont super, ils disent des vérités des fois!
    Bon week-end.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Oh! C'est tout mignon ces petites phrases!!!


    gros bisous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile