vendredi 15 mai 2009

Mission Accomplished!

Bonsoir... Eh oui, mission accomplie!!! Maman est trop contente!!! Elle a reussi ses donuts...D'ailleurs, la moitie est deja mangee!!!
Par contre, elle a mis 3 oeufs car ils etaient petits et a mis plus de farine car la pate etait encore liquide... Alors a chaque fois qu'elle la travaillait, elle mettait de la farine. Et pour la farine, elle a prit une speciale a pain.
Voila ce que ca donne! Elle en a fait quand meme une bonne vingtaine! Bien bons et bien moelleux!

Et elle a eu le temps de faire aussi le gateau a la banane... La recette est sur Pagii. Elle aime bien faire ce gateau car on gaspille beaucoup les bananes alors au lieu de les jeter, elle prefere faire comme ca...Elle n'a pas mis de pepites de choco cette fois.



Et moi? Qu'est ce que j'ai fait pendant ce temps? Le chef!! Il faut bien s'amuser comme on peut...hihi!!!

Voila, merci pour tous vos comms'... On aurait aime partager avec vous et boire un bon cafe!!! Un jour qui sait!

On vous embrasse et vous dit une bonne fin d'apres-midi et une bonne soiree... Bisous, Nathan

19 commentaires:

  1. miam miam on arrive manger tout ça!!!!!!!bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!! hum ça à l'air bon tout ça...maman est une bonne cuisinière ! pour le café c'est ok ! le 18 juillet ? on vous embrasse très très fort ! bonne soirée...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  3. coucou! Miam miam les gâteaux, les donut's on l'air bien appétissant!!! Dommage que la distance ne ns permet pas de venir boire un tit café et de faire une dégustation parce que ns, ça aurait été avec plaisir!!! On va aller voir la recette et essayer!!! Bon weekend...Bisous.STELLA

    RépondreSupprimer
  4. Salut les copains super sympa à la maman de vos copinous pour la levure .... comme ça votre maman a pu vous régaler !!!!
    Je suis pas chez vous mais ici il fait un temps pourri ...
    Des gros bisous .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  5. Yummy yummy in my tummy!!!Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulous ah là il y en a qui vont se regaler !! quelle chance ! ça nous donne envie ...maman a eu beaucoup de courage pour faire autant de patisseries !
    Oh on est trop content de cette invitation pour le café mais bon dommage que vous soyez aussi loin !!
    gros bisous et bon week end a tres vite les amis on vous adore

    Ylias and cO

    RépondreSupprimer
  7. Kikou, hé ben bravo pour c'te réussite, ça devait être cro bon, bien évidement on aurait voulu y gouter, mais bon .... c'est clair qu'on en bave rine qu'à voir les photos !!! bon week end et pleins de gros bisous à vous, rony and co

    RépondreSupprimer
  8. coucou, hummm toutes ces bonnes patisseries ont l air délicieuses...un régal mais trop loin pour nous lol..bonne fin de soirée.gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Matthew et Nathan, je suis Etann, le petit garçon que vous soutenez à Bouille de Fripouille, tout d'abord, je voulais vous remercier...et ensuite en lisant votre article, j'ai vu qu'il y a une bonne recette qui pourrait peut-être intéresser ma maman...elle attend un bébé et elle demande beaucoup de bananes en ce moment...donc si j'ai bien compris c'est pagii.com c'est ça ?
    Je vous souhaite un bon week-end et merci pour vos vos quotidiens. Biz Etann

    RépondreSupprimer
  10. hummmm! le cake me fait drôlement envie! et bhein dites donc, maman n'arrête pas!
    passez un très bon week-end les loulous! gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. BONSOIR?UN PETIT COUCOU POUR UNE BONNE NUIT ET MONTRER QUE L'ON EST TOUJOURS Là!!!!
    gros bisous.guillaume et mamie

    RépondreSupprimer
  12. hello lesboys on passe vous souhaiter un bon samedi ici c'est gris aussi mais pour le mmt pas de pluie...big kisses tom & corentin

    RépondreSupprimer
  13. Coucou mes copinous, miam miam qu'est ce qu'ils ont l'air bon ces donuts !!!!!! maman a l'air doué en cuisine ce qui n'est malheureusement pas le cas de la mienne.....hihihihi et oui pour ne pas changer le temps est vraiment moche aujourd'hui, passez tout de même une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  14. pour nous temps tres tres bizarre!!!superbes les montages!bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou les copains ! chez nous aussi c'est pas terrible...il pleut et il y a beaucoup de vent :-(
    passer un bon week-end ! gros bisous....lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  16. Coucou hummmmmmmmmmmmm ça a l'air trop bon il en reste on arrive lol bon on vous souhaite un bon we en esperant que vous avez du soleil nous oui mais très frais... A bientot bisouilllllllle
    carole et célia

    RépondreSupprimer
  17. Miam! Ca a l'air trop bon!

    Bon samedi à vous!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Recoucou!

    Je t'ai mis une photo de notre cabane à la fin du dernier article de mon blog

    bisous

    RépondreSupprimer
  19. mais ils avaient pas cette tête les donuts de Laurence l'autrefois, mdr... et dommage q mon ordi n'a pas l'option de savoir s'ils étaient bons ou pas au gout, hihihi...enfin, j'espère q vous avez passé un super samedi malgré le temps... ils sont mimis les nus-pieds des boys, vivement q le beau temps arrive!!!
    gros bisous à vous

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile