jeudi 7 mai 2009

Finies les vacances!

Coucou les loupiots et les loupiottes!!!


Alors, retour a la routine totale... Daddy au boulot et les enfants a l'ecole et a la garderie... Je NE VAIS RIEN FAIRE CE MATIN... Mode glandouille, je vous prie!!!
Je ne sais pas encore si je vais aller chez Kay ce matin pour du Taebo. Elle n'etais pas disponible mais elle me passerait un coup de fil s'il y avait un changement!


J'ai retrouve mon digital et biensur, j'ai commence a mitraille mes boys... Vous allez rire mais quand j'ai prit les photos, je tenais l'appareil comme si c'etait le jetable... C'est a dire , l'oeil sur la petite fenetre!!HIHI...

Nathan va mieux mais la toux est toujours la ainsi que son petit nez qui coule a flot, de meme pour Matt. La nuit a ete meilleure que la precedent...

Voila, je vous laisse pour ce jeudi (deja!) et a ce soir!
Passez une bonne journee... Bisous!


Hier soir, j'ai reussi a transferer mes photos de portable sur le pc... Et hier, je vous disais que Nat a trouve un super endroit pour faire sa sieste!!! Voila :





14 commentaires:

  1. Coucou les copinous,je passe vous souhaiter une bonne journée....je vois que vous avez repris les bonnes habitudes !!!!! et puis maman va pouvoir un peu souffler aujourd'hui.....ça va lui faire du bien !!!! bonne jeudi et gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les amis, les choses reviennent à la normale, maman va pouvoir souffler un peu et profiter de ses 3 gars... Bonne journée à vous... bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! en effet quel endroit confortable que le plancher du couloir ! au moins, pas de doute, il devait être fatigué ! matinée glandouille pour moi aussi, mais au bureau alors c'est moins cool. profites en bien !

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes amis londoniens, hihihi il dort n'importe où et n'importe comment... moi aussi y avait un moment où je dormais même debout mais maintenant non!!!
    sinon on rit toujours avec votre mamounette, hihihi, c super!!! en tout cas vaut mieux rire q faire la tronche...
    ah pour la réponse au comm, oui pour papa c toujours en rapport avec son accident, pfff, il n'en finit jamais, mais on espère q ce sera la dernière intervention et q il reprenne son boulot d'ici peu...il en a marre de glandouiller hihihi
    allez bon jeudi à vous gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. kikou les garcons sympa la sieste sur le planché toi au moin tu la fait mdr !!!! je te fais de gros bisous a tres bientot

    RépondreSupprimer
  6. Salut!Tu es bien raison Anne.Ne fais RIEN.Pour une fois ça ne te fera pas de mal.Bonne journée et gros bisous.
    Ps:Trop drôle Nat qui dort par terre!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elouan et Axel7 mai 2009 à 10:42

    coucou nous passons vous souhaiter un bon jeudi en vous apportant le soleil ici temps magnifique !! bisous !! Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  8. en effet originale la sieste!lol!ah lala!t'es pas douée pour prendre la photo!comme un jetable!je rigole!enfin je rigole surtout cra je serais capable d'en faire autant!mdr!gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Salut les londoniens! Alors comme ça vs avez adoptés des ptites bébettes, des fourmis en plus, je ne savais pas que ça s'adopte, hi hi hi!! Trop rigolo la photo de Matt faisant la sieste sur le parquet...bien au chaud, un vrai ptit chat!!! Gros bisous...STELLA

    RépondreSupprimer
  10. Mdr l'endroit de Nat' pour sa sieste!! il nous ferait bien croire qu'il n'a pas de lit ce pauvre enfant lol..... Alors taebo ou non??..... Tu as bien raison d'être en mode glandouille au moins ce matin, ça du bien de temps en temps et puis ces derniers ben t'as pas eut trop le temps!! Plein de bisous à vous et bon jeudi, et oui déjà!!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  11. coucou les londoniens,ze vois que tu arrives a faire la siestouille n'importe ou!!!! hihihihihi..... mais ze crois que tu lit doit être plus douillé.....passés une bonne journée et pleins de gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  12. Kikou les Londoniens!
    Trop rigolo Nat!!! Il devait être super fatigué pour s'endormi là!
    On passe vous souhiater un trés trés bon week-end et vous faire pleins des bibis!!!

    RépondreSupprimer
  13. trop drôle la sieste dans le couloir ! On se demande pourquoi on dort dans un lit ! ça sert à rien !!
    Bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les loupinoux!!! Alors comme ça la sieste se pase par terre maintenant!!!Trop rigolo!!! A un moment donné moi aussi je m'endormais un peu n'importe où...Enfin pas vraiment pour dormir mais je me couchais où je me sentais bien...hihi!!! Vous devez être bien content d'avoir retrouvé votre daddy...J'vous avez bien dit que ça passerait vite!!!lol
    Allez les copains je vous laisse...Passez une excellente nuit...A très vite...Gros bisous...Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile