jeudi 14 mai 2009

Notre routine du soir!







9 commentaires:

  1. Coucou les loulous !!!!! Hi hi, trop drôle les photos du bain !!!! Dites, si vous avez du soleil, pensez à nous, car en France on le cherche désespérément !!!!! Bonne fin de semaine, et ro bisouuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée les p'tits loups.C'est la routine tout comme pour nous.On vous embrasse fot.Ciao!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les copains ! et oui la routine...pff ! maman déteste ça mais bon c'est la vie...
    on vous souhaite une bonne nuit ! gros bisous à demain...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes amis londoniens, Matt je suis comme toi, à peine arrivée de la crèche un p'tit gateau ou un tit bol de céréales, hihihi... je vois q votre mamounette est bien motivée pour le taebo, bah oui tant mieux, ma mamounette cela fait 2 semaines q elle bouge pas, et après elle dit q elle est grosse, hihihi c pas étonnant
    les photos sont jolies, et de ce pas je vais sur pagii pour la recette, bonne soirée à vous et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou les tits copinous, chez nous aussi c'est un tit peu la routine!!! auzourd'hui le temps est pô terrible!!!on a pas pu être cro cro longtemps dehors...ze vous souhaite une bonne soirée et faites de beaux rêves... bisous TITI

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulous passez une douce nuit ..tres jolies les photos ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir les garçons! Je suis désolée mais je n'ai pas pu passé avant. C'est très prenant le concours! Bon un p'tit indice. Hihihi... Vous êtes dans le groupe de tête pour l'instant. Je vous souhaite une douce nuit. Léa la fée Clochette.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les garçons ! Dis donc tes jouets ont l'air sympa ! C'est trop cool le bain hein ! Allez petit soumarin je te laisse naviguer ! bisosu .les joyaux

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU LES LOULOUS. C'EST L'ECLATE VOTRE BAIN HIHI..BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile