jeudi 21 mai 2009

Courir et toujours courir...

Bonjour les p'tits loups!

Alors on commence la journee par vous montrer les gambettes du futur Jensen Ackles de la maison Salim... Wow, sexy en boxer!!!

Mais assez rit, car ce matin va etre vraiment la course pour Maman! Hier, elle a demande a la garderie s'ils pouvaient prendre Nat un peu plus tot car elle doit aller chez le dentiste a 10h ce matin. Et entre la porte de la garderie et la porte du dentiste, ca fait exactement 1/2h de marche rapide. Donc ca va faire quand meme short sachant que Nat commence la garderie a 9h30.

Maman va se mettre les plombages definitifs donc elle y va zen mais elle va quand meme stresser du fait qu'elle ne va pas arriver a l'heure...

Bon on vous dira ca ce soir...bisous et bonne journee a vous... Matt

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile