mardi 26 mai 2009

Virus


Bonjour les amis... Comment ca va? On est heureux d'etre la... Pourquoi? Car hier on a eu la peur de notre vie avec un virus ( le cheval de troie) et un systeme antivirus qui nous bloquait l'internet... Daddy a ete un pro et a tout arrange mais je peux vous dire qu'il ne savait pas trop ce qu'il faisait...

Le temps a ete beau contrairement aux predictions de Mr Meteo alors j'ai sorti les enfants au parc du coin... Moi, il fallait que je decompresse a fond apres ces emotions intenses... Je ne me vois plus sans internet a la maison, c'est plus possible! en fin d'apres-midi, on sentait bien l'orage venir et il faisait tres lourd!



Voila, les enfants sont en vacances pour la semaine et on commence avec de la pluie, youpi... Mais on vous souhaite un bon mardi....Bisous...Anne

14 commentaires:

  1. coucou ! ah ces virus ! vous avez bien de la chance d'avoir un peu de pluie, car ici, il fait 25° dès 8h le matin, alors dur dur ! hier soir avant d'aller se coucher on avait 35° alors imagine en pleine journée ! une vraie horreur, si bien que l'on a piqué une tête dans la flaque bleue électrique qui nous sert de piscine, mais ça fait du bien ! bonne journée et bonnes vacances aux garçons !

    RépondreSupprimer
  2. http://maryloulouax.canalblog.com26 mai 2009 à 08:02

    coucou ! ah oui ce virus on l'a eu nous bah maman à tout perdu photo chanson etc .... les boules ... ouf si vous avez réussie à l'enlever ils sont fort les papas !!
    passez une bonne journée bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copains !!! et bien quelle frayeur ! je comprend votre maman...la mienne ne peu plus se passer d'internet...hihi ! et oui quelle temps...c'est dommage on c'était déjà habitué au soleil...pff ! passer une bonne journée les garçons ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. kikoo les ptits bouts, super le parc et vs avez ru raison d'en profiter vu le temps d'aujourd hui :-(
    bonne journée et bravo a papa!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. coucou, ouf, l'ordi est sauvé!!notre maman aussi ne pourrait pas vivre sans le net..bonnes vacances et gros bisous..

    RépondreSupprimer
  6. coucou !! heureusement daddy a su être l'homme de la situation !! parce que c clair, vivre sans le net c plus possible, surtout pour nous :-) on vous souhaite de bonnes vacances, ici aussi on est sous la pluie !!gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Salut!Ouh là,qu'aurait on fait si vous aviez disparus du net??Nous aussi ça nous fait peur.Nous ne l'avons que depuis un an et demi mais à présent on ne pourrait plus s'en passer...Nous aussi on a de la pluie mais il se pourrait que ça ne dure pas car le temps c'est du grand n'importe quoi!On passe du soleil à la pluie et du vent à la grosse chaleur...Enfin on vous souhaite un bon mardi.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Cool Daddy a été trop fort!! idem je ne me vois plus sans internet c'est claire!! mais ouffff tout est rentré dans l'ordre.... Nous aussi ça a craqué, il pleut aujourd'hui, mais bon c'était à prévoir vue la chaleur qu'il a fait d'un coup!!!!
    On vous fait de gros bisous et bon mardi. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU...PAS COOL QUAND ON A PLUS D'ORDI HEIN HIHI!!! BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  10. coucou les amis
    Ah oui daddy a assuré pour le cheval de troie sur l'ordi Ouf!! Oui nous aussi on a eu un super temps hier sauf en fin d'aprèm orage et pluie sont venus gâcher ce beau temps bisous Mélina et Lucas

    RépondreSupprimer
  11. coucou leszamis on passe vous souhaiter une bonne fin de journée maman n'a pas eu bcp de tps pr le net auj...bisous @ demain

    RépondreSupprimer
  12. Coucou la compagnie!! Et oui sans le net que deviendrions nous ??? lol!!! Heureusement Daddy est trop fort!!! Vous avez de la chance d'être en vacances ...hihi!!!Je vous fais de gros bisous...krisley

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les londoniens, merci beaucoup d'avoir penser à nous pour nos anniversaire, cela fait super plaisir... bonne fin de journée... gros bisous Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  14. zoé la plus belle des poupées27 mai 2009 à 08:35

    Coucou les z'amis! pas drôle le virus mais le principal c'est que super papa soit intervenu hihihi. J'espèere que tout va bien se passer chez le dentiste, bisous et bon mercredi! à plus, zoé

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile