jeudi 28 mai 2009

Tres lourd!!


BONSOIR LES Z'AMIS DU NET!!!

Ici, pas trop de grand changement... Les vacances ne sont pas geniales avec le temps "pourrave"!!! Biensur, les enfants s'occupent pas mal et tous seuls!!!

Ce matin, on s'est mis a faire les devoirs. Au programme : soustraction. Matt s'en sort pas trop mal!

Quant a Nathan, il a fait ses propres devoirs... Il a gribouille!!!

Et il a aussi compte... Les cereales!! Hihi... Et il les a mis dans son petit camion... Il faut savoir que Nat epelle et compte tout ce qu'il voit...
Sinon, Matt m'a encore epoustouflee avec son imagination( j'ai l'impression de me repeter)! Il y passe des heures et il n'aime pas etre derange... Nathan sait qu'il n'a pas droit d'y aller!!
Il m'a fait un train sur piloti... Tout est en hauteur... Il faut que je rachete des briques en bois, c'est incroyable les choses qu'il fait...
La journee a ete peinarde mais on est quand meme sorti. J'avais des trucs a faire comme aller au magasin de bricolage... Le temps est devenu lourd et ca nous a bien prit sur les nerfs... Matt a ete agacant et Nat pleurait pour un rien!!! Sinon, ce soir, je vais faire des courses quand Daddy rentrera... Voila... On vous laisse et vous fait de gros bisous... Bonne fin d'apres-midi... Et une bonne nuit!

22 commentaires:

  1. coucou les garçons,
    effectivement quelle imagination, c'est super tu ne doit pas t'ennuyer au moins.
    Bisous.....Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. matt est vraiment doué pour les jeux de constrution quand il sera là il faut que je trouve des briques pour oppenans légos et bois il faudrait que tu me donne le travail exaxte de ash car arnaud pour l'inscription a la gendarmerie il demande des renseignements sur toute la famille je t'appelle ce soir car il faut tout ça pour samedi autrement rien de spèciale le temps revient au beau

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir les garçons ! c'est super ce que tu fait Matt..tu es très doué !!! passer une bonne soirée et une bonne nuit ! gros bisous à demain...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  4. coucou les copinous, wouahh!!! super doué le tit Matt.....ces super les jeux de construction en bois...passés une bonne fin de vacances et bonne soirée bisous TITI

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir!Ouh là là pas drôle le temps.Heureusement les enfants ont de quoi s'occuper.Quelle imagination ce Matt c'est épatant!Par contre les soustractions à son âge waouh c'est tôt.Enfin ça c'est moi qui le dit mon mari trouve ça très bien.Bon sur ce bonne nuit et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. coucou mes copains c est vrai qu on est pas gatter avec ce temps mais le soleil va revenir normalement demain enfin on verra bien ...matt est vraiment doué pour les jeux de construction ..je vous fais de gros bisous et douce nuit ...nathan

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir! C'est vraiment dommage que ce mauvais temps vienne gâcher un ti peu vos vacances. Mais bon heureusement il y a les devoirs! Hihihi... BISOUS. LEA la fée.

    RépondreSupprimer
  8. BONSOIR LES Z'AMIS,ET BEN MATT SE DEBROUILLE TRES BIEN AVEC LA CONSTRUCTION!!!!!!GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Londres!!! Ben dis donc super doué Matt!!! Il est drôlement en avance par rapport à chez nous ... Krisley est au cp et ils ont vu ça au 2ème trimestre , mais tant mieux car mieux vaut de l'avance que du retard!!! Quant à l'imagination chapeau , un vrai artiste!! Qui sait peut être en fera t- il son métier plus tard!!! C'est bien les enfants dégourdi!! Nat a l'air de pas mal se débrouiller lui aussi!! Gros bisous à vous et profitez bien de vos vacances même si le temps est capricieux... Krisley et Aurélie

    RépondreSupprimer
  10. mes_miracles_suite29 mai 2009 à 06:30

    Bonjour les copinoux, et oui ce soir le week end !!!!!!! Super si le soleil et de retour, profitez en bien. Passez un tres bon vendredi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  11. coucou ! ah ben ça quand le temps est lourds les enfants sont chiants ! c'est bien connut ! chez nous le soleil est de retour, mais il y a du vent, et ils annoncent un temps très très chaud ce week end ! voilà pour les nouvelles bisous et à bientôt ! pour le café pas de souci il est prêt, dis moi quand tu veux venir ! lol

    RépondreSupprimer
  12. Un p'tit coucou par là...
    C'est vrai qu'il est trés doué Matt et a une trés gande imagination, c'est super! Moi j'aimerais bien que mes p'tits hommes lâchent un peu les jeux vidéos et me fassent des trucs comme ça... Bravo a Matt!
    Sinon et bien vous avez bien raison de profiter du beau temps surtout si l'été s'installe enfin...
    On vous fait de gros gros bisous! MOUHHHAAA!!! Et bon week-end!
    Lily and family...

    RépondreSupprimer
  13. kikou les copinous, chez nous aussi le temps est superbe (pour l'instant!!! hihihihi) pourvu que cela dure!!!! une tite nuit de 11 heures c'est pô mal!!!!!! faut pas exagérer mamounette!!!! hihihihihi....passés un bon vendredi et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  14. Coucou! Et oui,c l'été,trop cool,à nous les nus-pieds et jupes ou shorts!!!! Surtout ne pas oublier le chapeau!!!! Je vous souhaite un excellent weekend plein de rayons de soleil!!!! STELLA

    RépondreSupprimer
  15. http://maryloulouax.canalblog.com29 mai 2009 à 08:55

    CHEZ NOUS AUSSI 26° ET GRAND SOLEIL QUE DU BONHEUR !! ON PASSE VOUS SOUHAITER UN BON WEEK END CAR ON NE SERA PAS LA CE WEEK END BISOUS ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  16. Coucou vous!! et bien en effet quelle imagination pour Mat'...il est très fort...Et Nat' qui compte tout et épelle, mais ce sont des génis??!! lol....On espère que le soleil sera là toute la journée, chez nous aussi il est de retour!! Alors bonne journée dehors et on vous fait de gros bisous. Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  17. Coucou les copinous, ah tant mieux si vous avez du soleil aujourd'hui, il faut en profiter un maximum !!!!! dis donc quelle imagination Matt, tu es un vrai architecte !!!!! passez un bon vendredi, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  18. hello my friends,et bien c'est super ttes ces occupations même si le temps n'est pas terrible...on voit qu'aujourd'hui l'été est chez vous génial profitez en bien gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  19. coucou les amis, eh oui le soleil est de retour, on croise maintenant les doigts pour q il reste...
    super ce q tu as fait Matt, c trop génial!!! bravo
    Et Nat aussi, c bien de compter, hihihi, moi je sais compter q jusqu'à 3 seulement, et je commence à savoir les couleurs, surtout le rouge, le vert et le rose...
    bon vendredi à vous et profitez bien du beau temps
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. et oui super le soleil est de retour. alors maman facebook trop tard... on invente des verbes c'est n'importe quoi. Matt si maman est impressionnée par tes constructions et bien nous aussi c'est vraiment très chouette. si plus tard tu deviens architecte on ne sera pas étonnée. gros bizzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer
  21. s les loulous, chez nous aussi le soleil est enfin là! trop chouette surotut pour le week-end!!! Passez un très bon week end les ti loups et tous pleins de rooo bisous! Maëlys

    RépondreSupprimer
  22. Salut les copains je suis ravi d'apprendre que le soleil est enfin arrivé chez vous.
    Tu parles d'imagination!!!! C'est génial ce que construit Matt, un vrai futur architecte.... Trop cool!!!
    Des gros bisous les loulous ...Arthur et Béa

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile