lundi 18 mai 2009

Une journee sympa!

Bonsoir les loups... Eh bien ce matin, le reveil a ete plus que difficile!

Pour Matt, c'est Tom et Jerry qui l'a fait descendre... Il ne veut plus aller a l'ecole car c'est "trop cher!", c'est lui qui le dit!!! Et Pour Nat, impossible de le reveiller... Meme en le bousculant!! Je me demanderai toujours pourquoi ils ne font pas ca le weekend...

Enfin bref!!! Matt est quand meme alle a l'ecole et Nathan est alle a son jardin d'enfants l'apres-midi... Sinon tranquille! J'ai fait un peu de menage : salle de bain et aspirateur au rez-de chaussee. Il y a aussi du bricolage a faire mais je vais attendre d'etre seule mercredi ou jeudi pour faire ca!!!

J'ai egalement fait un gateau pour les mamans au jardin... Ca leur fait toujours plaisir...

Le temps, on n'en parle meme pas! Ca me degoute!!!
Voila!!! On vous souhaite une bonne fin d'apres-midi... Bisous et a demain!!!!

8 commentaires:

  1. Coucou!Un lundi sympa ça fait du bien comparé au week end.Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les copains alors on voulait pas quitté son lit ce matin, le coup de l'école "trop chére " a fait beaucoup rire maman... "la vérité sort de la bouche des enfants" parait il lol!!!
    ici le temps est pas top non plus mais il pleut pas et c'est le principal...
    Des gros bisous les potos... Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les garçons!!! Alors comme ça on veut faire la grass' mat' alors qu'il y a école!!!hihi!!! Je suis content de savoir que vous allez bien car il est vrai que je ne suis pas très présent ces derniers temps... Entre l'école le nouveau doudou de maman etc... Pas facile de trouver le temps...Mais je pense fort à vous!!!Mille bisous mes copinoux...Krisley

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les ti loups,
    Trop drôle la réflexion pour pas aller à l'école!!!
    Le temps n'est pas top chez nous aussi
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  5. coucou mes amis londoniens, hihihi tu fais trop rire Matt avec l'école trop chère, hihihi... et ce serait bien Nat si les WE tu feras une grasse mat' aussi car là en semaine c pas trop pour ça, lol
    un Lundi tranquillou pour vous, cool!!! bonne soirée bonne nuit à vous et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copinoux
    alors ça va mieux, on a vu que c'était pas la grande forme !
    sinon, c'est bizarre, nous c'est pareil grasse mat quand il faut aller à l'école, et sinon le week end on est debout à 7h30 !!!
    bref, nous le temps est à peu près bien... alors on profite
    on vous souhaite une bonne nuit
    bisoussssss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  7. BONSOIR A VOUS LES LOULOUS, ET BEN DIS DONC, ELLES ONT DE LA CHANCE LES MAMANS, QUE VOTRE MAMAN LEURS FASSE DES BON TI GATEAUX!!!!!ALORS COMME CA VOUS VOULEZ FAIRE LA GRASSE MAT!!!!!TIS MALINS,HI,HI,HI!!!!GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  8. Kikou les z'amis, ben ouhais toujours plus agréable de faire la grass' mat' quand on est pas en week end, c'est des malins .... hi hi hi !!! bon mardi, gros bisous, on vous adore, super fort, rony and co

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile