samedi 23 mai 2009

Grasse mat'!!!


Coucou les Z'amis!
Comment ca va ce matin?

Chez nous, tout va bien... Et on dort encore!!!

Pour changer la routine, hier, sur les coups de 18h, Maman nous a sortis... Elle nous a emmenes au fastfood du coin! Le KFC, c'est comme un McDo et on s'est regale... Le temps etait gris mais il faisait bon, on est rentre ensuite tranquillement!

Sinon pour aujourd'hui, on n'a pas grand chose de prevu alors on verra bien... A plus!!!


oops, j'ai oublie de vous dire qu'il y a un nouvel article sur Pagii... Cliquez sur le logo de la colonne de droite...vous y etes direct!!!

11 commentaires:

  1. Coucou les garçons ! on va allez voir sur pagii mais à chaque fois on ne voit pas d'article, pourtant on à fait comme votre maman nous à dit...bizarre !!! passer un bon week-end ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  2. Good morning!Have a lovely and sunny day!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les loulous,
    Tu es trop beau en Soudanais, z'adore.
    Passez un très bon samedi
    Gros bisous
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  4. coucou, enfin on a compris le truc sur pagii, on a vu les jolies photos!!!Matt est très beau en costume traditionnel..bon samedi avec le soleil.gros bisous.mathis&co

    RépondreSupprimer
  5. hello les tits anlais on passe vous souhaiter un bon samedi ici encore super soleil et 25° c'est génial on se croirait presque en vacs lol gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  6. mes_miracles_suite23 mai 2009 à 13:03

    Bonjour les copinoux, passez un tres bon samedi, gros bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  7. coucou du samedi, super Matt est en vacances, vous allez pouvoir faire pleins d'activités surtout q les beaux jours arrivent... quoique en parlant du temps, ici à l'heure actuelle il pleut pourtant super beau temps ce matin, pfff, on sait plus quoi faire avec ce temps
    mmm, ma maman adore le KFC, mon papa pas trop et moi connait pas, maman aime surtout le twister, ou sinon les pimentés...
    enfin, bon samedi à vous et gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. http://maryloulouax.canalblog.com23 mai 2009 à 16:32

    salut on viens vite fais car week end très chargé vous souhaiter une bonne soirée gros bisous elouan et axel

    RépondreSupprimer
  9. Hummmmmmmm KFC, papa adore ça !!!! LOL, j'espère que vous passez un bon week end, et vous fais pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer
  10. Coucou mes copinous, j'espère que vous avez passé une bonne journée et qu'elle a été aussi ensoleillé que la mienne !!!!!! Matt maman te trouve trop craquant dans ton costume traditionnel du Soudan.....trop mignon, passez une bonne nuit et surtout de bonne vacances !!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  11. Kikou, ça fait un moment qu'on n'a pas été sur pagii, j'irai y faire un tour en soirée ....on vous souhaite un bon dimanche, pleins de doux baisers, on vous z'adore !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile