dimanche 17 mai 2009

Colere et fatigue!

Bonjour la companie!

badboys

Notre Samedi a ete plus que tranquille... On a eu du mal a garder les garcons a la maison! On les a sortis dans la matinee pour acheter l'antivirus pour l'ordi et quelques trucs pour la cuisine de Daddy.

Je n'avais vraiment pas la forme... Fatiguee! Mais dans l'apres-midi, c'est Daddy qui est parti se coucher en me laissant avec les boys...Sympa Daddy! Ca m'a foutue un peu en boule...

Apres sa sieste, on est tous parti a l'aeroport voir son oncle qui reste a l'hotel en "stand by". ( Il est steward pour British Airways)... On est rentre tard et donc les enfants se sont couches tard ce qui n'a pas empeche a Matt de se lever tot... Quant a Nathan, il dort encore. Pour lui, sa nuit a ete tres agitee... Il n'a pas arrete de pleurer et je ne savais pas trop pourquoi... Il n'etait pas fievreux! Je l'ai mis avec nous dans le lit mais sur les coups de 4h du mat', toujours aussi mal, a commence a vomir de l'eau et le paracetamol que je le avais donne. Aprse ca, biensur, il allait mieux et il est tombe comme une masse.

Je suis un peu en colere avec Daddy car il ne m'a pas trop aidee sur ce coup-la... Fatiguee de ma journee d'hier et de ma nuit, je ne vous pas dit pas ma tete ce matin! Enfin...Le soleil est la pour le moment ca me rejouit! Ca faisait longtemps qu'il ne s'etait pas montre.

Alors, pour aujourd'hui rien de prevu. Matt a le cathechisme mais je crois qu'il n'ira pas cette fois-ci...

une eclaircie
Et pour finir, je vous mets un blingee que j'ai fait l'annee derniere. Je l'aime beaucoup... Sur ce, passez un bon dimanche...Bisous...

14 commentaires:

  1. Salut!Eh beh quelle nuit!!!que tu sois fatiguée et en boule contre Daddy se comprend mais bon si tu le lui a dit il aura compris et fera un effort la prochaine fois.Bonne journée.Profitez bien du soleil.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mes copinoux, je passe vous souhaiter un bon dimanche....je vois que la nuit a été agité, j'espère que cette journée sera plus tranquille.....et que Daddy pour se rattrapper va bien s'occuper de vous pour que maman puisse un peu se reposer plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  3. ELOUAN ET AXEL17 mai 2009 à 09:47

    COUCOU LES GARÇONS !!!!
    COMMENT ALLEZ VOUS ? NOUS CA VA MAIS IL PLEUT .... TAMPIS ! PASSEZ UN BON DIMANCHE ! BISOUS ! ELOUAN ET AXEL

    RépondreSupprimer
  4. super les nu pieds je vois que nathan est content et pour nathan que c'est il passé pour sa nuit.tu ne dort pas beaucoup quand méme.nous allons tous manger chez séverine a midi car il y a la brocande a larians et sa mére veut qu'on mange avec eu c'est la premiere fois on va faire connaisanse de toute la famille.je te raconterai ca se soir. bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copains ! oh la la quelle nuit !!!! passer un bon dimanche ! gros bisous à demain....lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Anne j'espère que tu t'es reposée un peu aujourd'hui.... Et Nathan va mieux ??? Gros bisous bon dimanche carole et célia

    RépondreSupprimer
  7. eh ben ma pauvre!c'est sur qu'on aime etre epaulé dans ces cas là!bon courage.bisous

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU LES LOULOUS. J'ESPERE QUE C'ETAIT PASSAGE POUR NATHAN! VOUS AVEZ ETE GATE PAR VOTRE MAMIE! PAPOUNET ABUSE MAIS BON C'EST LES HOMMES!!!! HIHI!!!BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  9. bonjour les londoniens ! j'ai enfin qq minutes pour venir vous dire bonjour ! J'espère que tout le monde a réussi à se reposer ce dimanche !
    bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  10. Hello Anne c'est toiujours quand tu es vraiment fatiguée sue tout s'accumule .... Moi ça fais 3 nuits qu'Arthur dors mal + son anniv 'hier...j'ai passé l'aprés midi sur la canapé... J'ai foutu dehors Arthur et papa et j'ai regardé la télé ... Ca fait du bien!!!
    BGon courage et gros bisous à vous tous .Béa et Arthur

    RépondreSupprimer
  11. coucou les copinou on passe vous souhaiter un bon dimanche et gros bisous eva et laura

    RépondreSupprimer
  12. mes 2 nénettes17 mai 2009 à 19:50

    coucou les z'amis, et ben on comprend que maman soit en boule après Daddy!! chez nous non plus, c'était pas trop l'ambiance, mais bon, on a pu aller jouer dehors, et on s'est bien éclaté!! c'est tout ce qui compte pour maman, nous voir heureuses... gros bisous les z'amis, douce nuit,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les londonniens !!!! Et ben je comprends que maman soit fatiguée et un peu en pétard !!!!! Dur dur la nuit !!!! Bon j'espère que la journée a été bonne quand même, avec du soleil, car nous on le cherche dis donc !!!!! Passez un bon début de semaine, et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer
  14. coucou, je viens aux nouvelles q maintenant car on est arrivé de notre tite sortie q minuit passée, bref... dommage Daddy, ahlala j'espère la prochaine fois il s'améliorera... j'espère q il a rien de grave Nat, bizarre quand même ce vomissement, non?! j'espère q le dimanche s'est passé agréablement malgré cette fatigue de la journée de samedi et une mauvaise nuit...
    gros gros bisous à vous et très bon début de semaine

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile