lundi 18 mai 2009

Horrible weekend!







10 commentaires:

  1. coucou lestits londoniens oulalala oui quel week end ça arrive des fois que l'on s'embête et en plus si le temps n'était pasde la partie pas top...passez en tous les cas un bon lundi gros bisouuus tom & corentin

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! ah les vacances ... ! vivement qu'elles arrivent ! c'est clair que quand le temps ne s'y prete pas on n' a pas spécialement envie de sortir ! bonne journée ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinous, aie aie pas terrible l'ambiance ce week end....en plus ce temps de cochon n'arrange pas les choses !!!! passez un bon lundi tout de même, dernière ligne droite avant les vacances !!!! plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  4. coucou les londoniens, et bien ze vois que le week end a été "mouvementé"... pôvre mamounette....nous c'est les vacances a partir de mercredi, et papounet nous enmène a coté de Brest...souhaitons qu'il fasse beau!!!!passés un bon début de semaine et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  5. ELOUAN ET AXEL18 mai 2009 à 09:20

    salut !!!!
    bah alors que c'est t il passé hier ... bon j'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux quand même !! passez un bon lundi bisous Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  6. coucou les copains et bien oui parfois il vaut mieux rester se reposer à la maison et c'est ce que nous nous avons fait et on était bien reposé jusqu'à comme vous le savez déjà ma nuit... dur dur. bonne journée. Gros Bizzzzoux Clara Choupinette

    RépondreSupprimer
  7. Salut les copinoux!! et bien voilà un sacré week end de votre côté!! pas cool maman n'a même pas pu se reposer :-(..... on espère que la semaine sera bien mieux!! content de voir que Nat' va mieux..... Super les vacances en fin de semaine!!! Vous finissez tard... on voit bien que l'éducation nationale en France est féniante lol.....
    On vous fait de gros bisous et bonne journée... Ilyana, Elyès et Sab.
    Au fait Anne pour ta question pour les stickers, ben je ne sais pas trop ce que je veux :-s.... je cherche du Dora, parce qu'Ilyana est à fond dedans en ce moment, mais en même temps je ne veux pas que ça... J'en ai vue sur vertbaudet qui sont très chouette, on verra.... pourquoi tu connais des sites??!!Bisous et bonne journée ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Salut!Bien contents que Nath ailles mieux.On comprend ce pendant que tu nous ai dit que nous avions passés un meilleur week end que vous.Gros bisous et bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  9. coucou mes copains passez un bon lundi ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  10. Coucou les minis boys !!! pas terrible votre week-end ! la semaine sera meilleurs !!! ici on à un grand soleil mais beaucoup de vent mais c'est mieux que pas de soleil du tout...hihi ! passer un bon lundi les copains ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile