vendredi 29 mai 2009

A nous le soleil...

Coucou Amis Bloggeurs!!! Comment ca va ?

Ici, ca va... La journee a ete belle jusqu'a maintenant... Meme hier soir, la chaleur etait ettoufante.. Mais Maman trouve qu'on ne sait pas profiter du jardin... Mais il faut dire qu'il fait tres chaud... Le soleil tape des le matin jusqu'au soir et on n'a pas trop d'ombre malgre le prunier... Et biensur un jardin de ville n'est pas le meme qu'un jardin de campagne... ( note de l'auteur :" toute a l'heure, il va nous dire qu'il n'y a pas assez de place pour courir!")...

Sinon Maman a fait une tonne de choses... Menage partout, gym, tonte du jardin... Et nous, on a suivi...hihi... ( Mais on a fait nos activites habituelles).Dans l'apres-midi, Nat s'est endormi et moi, j'en ai profite pour regarder mes dvds...

Voila, tranquillou quoi! Ce soir, Daddy sort car une de ces collegues quitte le boulot alors ils vont feter ca...

On vous souhaite une bonne fin d'apres-midi et un bon debut de soiree... Bisous! Matt

18 commentaires:

  1. Coucou, c'est vrai que ça fait du bien le retour des beaux jours !!!! Depuis le temps qu'on attendait ça !!! En tout cas passez un très bon week end et pleins de ro bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Ania

    RépondreSupprimer
  2. ah ben moi je voudrais bien un jardin!!!ici la chaleur n'est pas etouffante car nous somme à 15min de la mer, donc on sent le vent.alors les copinous maman vous fait bosser?oh la vilaine!hihihihi!!!bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est! Il fait beau. Merci pour mon moiniversaire. Je vous fais pleins de bisous. Votre copine la fée clochette.

    RépondreSupprimer
  4. coucou mes copains ca fait du bien le retour du soleil ..alors comme ca c est vous faites le jardin et non mamounette comme elle le dit hihihi la preuve en image hihihi passez une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. Kikou, ici aussi super soleil, et la chaleur, tout y est, ça fait cro du bien, c'est cro d'la balle !!! bon week end les z'amis, pleins de gros bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    ben alors, maintenant vous avez le soleil ... et vous râlez encore !!! MDR
    on n'est pas trop là en ce moment, beaucoup de choses à faire et beaucoup dehors !!! mais on pense à vous
    maman fera surement un article demain aprèm !
    en tout cas tu es trop chou endormi sur la canapé... ça maman adore ... hihi
    on vous souhaite un très bon week end
    gros bisoussss
    xavier & chris

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir les copains ! dis-donc vous êtes des petits garçons courageux...maman à beaucoup de chance hihi ! on vous souhaite une bonne nuit les garçons ! gros bisous.....lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  8. mes 2 nénettes30 mai 2009 à 06:40

    coucou les z'amis, ça y est, vous profitez du soleil?? ça fait du bien au moral quand même!!félicitation pour la visite chez le dentiste, vous êtes super courageux!! on vous souhaite un bon week-end,gros bisous,Elyna et Léa

    RépondreSupprimer
  9. mes_miracles_suite30 mai 2009 à 07:05

    Bonjour les copinoux, passez un tres bon samedi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa

    RépondreSupprimer
  10. zoé la plus belle des poupées30 mai 2009 à 08:33

    Coucou les z'amis! pasez un bon week-end sous le soleil, profitez-en bien! gros bisous, zoé

    RépondreSupprimer
  11. Salut!Il fait beau,c'est pas merveilleux!!!Profitez bien du jardi aujourd'hui aussi ou de la piscine.Gros bisous et bon samedi.

    RépondreSupprimer
  12. coucou les zamis on passe vous souhaiter un bon samedi ici le temps est super!!désolé pour le cadeau on ignorait que maman n'aimait pas...bisous @ demain tom & corentin

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! On vient vous souhaiter un bon week-end !
    Bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  14. Salut les copains c'est cool que le soleil se soit enfin décidé à s'installer sur la Grande Bretagne...
    Profitez bien du jardin, qu'il soit de ville ou de campagne l'essentiel c'est de pouvoir jouer ....
    Des gros bisous. Arthur

    RépondreSupprimer
  15. il fait beau c'est dommage que la bise souffle et ça m'énerve ce soir nous allons manger chez Evelyne je te raconterai ça demain les enfants sont bien occupés avec la peinture tu sais personne n'aime ça a la maison mais bon faut que ça se fasse les garçons vont reçevoir un petit colis dans le courant de la semaine prochaine tu m'appelle bisous

    RépondreSupprimer
  16. coucou les loulous je vois qu'il fait beau chez vous aussi ça fait du bien !!! vous m'avez manqué on avez plus de conexion ça arrive !!! je vois que mamounette en fait des choses elle doit pas s'ennuier !!! atelier peinture géniale moi j'ai toujours pas testé !!! je vous souhaite une bonne nuit pleins de poutous Stella

    RépondreSupprimer
  17. Coucou , ah comme c'est bien de profiter du soleil !
    J'espère que vous aurez beau temps ce week end !
    Profitez bien !
    Gros bisous,
    Margot ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  18. Coucou les garçons ! Comment c'est passé votre samedi ? nous super...mais on racontera tout demain sur notre blog !!! on vous souhaite un bon dimanche ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile