mercredi 27 mai 2009

Encore au chaud!!

Coucou les loulous...
Ca va-t-y?

Ici, ca va tres bien sauf qu'on est encore coince a la maison! il pleut et c'est bien chiant!
Moi, je vais bien. J'ai eu encore de la fievre dans la nuit mais ce matin tout est rentre dans l'ordre...

Alors, aujourd'hui rien de special sauf que ce matin, on est alle chez le dentiste. Maman veut m'y habituer et Nathan a une dent de cassee.
Biensur, on a fait le trajet a pied... 20 minutes sous la pluie! Nous, on etait bien protege mais pas Maman car elle poussait Nathan, pas facile de tenir un parapluie!!Hihi...

Sinon, on a ete sage en attendant de voir le dentiste. D'ailleurs, on n'a pas attendu trop longtemps... On etait un peu impatient mais on s'est vite calme quand on a vu la chaise longue et le materiel qui allait autour... ( Note de l'auteur: "j'ai bien rigole!")
Le dentiste etait tres gentil. Il a commence a voir Nat qui etait sur Maman sur la chaise... Il ne voulait pas ouvrir la bouche mais le dentiste l'a fait rire et Nat lui a mordu les doigts...Hihi!

Apres , c'etait mon tour et je me suis installe tranquille sans probleme. J'etais pas trop rassure quand il a descendu le dossier mais c'etait impecc' et Maman etait fiere... Elle voulait prendre une photo mais elle n'a pas ose!


Le verdict : on a de belles dents blanches et pour la dent cassee de Nat, c'est une dent de lait... Donc pas de probleme... Voila! Et pour finir, on a eu droit a un autocollant chacun, c'est pas sympa ca???

Sinon, on est reste a la maison et on n'a plus bouge!! Super les vacances...hihi...On vous souhaite de passer une bonne fin de journee... Bisous... Matt

14 commentaires:

  1. bravo les garçons vousetes des hommes pour aller chez le dentiste sans avoir peur autrement nous ça va papy fini de monter son mure j'espére que ce sera fini pour les vacances le temps n'est pas trop moche mais il fait plus frais.je viens de faire du bourguignon pour demain voila j'espére que mon message va passer

    RépondreSupprimer
  2. Salut les graçons félicitations vous étes trop forts car y'a des grnads qui ont peur d'y aller chez le dentiste ...Des gros bisous et bonne soirée .Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  3. Salut les petits loups!Quel temps,crotte de crotte!!!Bravo vous avez été courageux chez le dentiste.Certains adultes ne peuvent pas en dire autant.Gros bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. ah lala le dentiste!vous y avez une carte de fidelité?lol!maman doit y aller pour une dent que je lui ai fissuré ya 2 mois et sa visite de routine qu'elle doit faire depuis fevrier!oh la vilaine!hihihihi!!!ici pareil on profite de l'interieur!sale temps de chien!RRRRRRRRR!!!!!!!!!it's raining cat's and dogs, isn't it?bisous

    RépondreSupprimer
  5. Alors les garçons...
    Le mois de mai est bien chargé...
    Comme chez moi!
    Pas trop le temps de laisser des messages,
    mais je passe quand même aux nouvelles...
    Gros baisers.
    ♥ Pauline ♥

    RépondreSupprimer
  6. coucou les garçons ! super si vous avez été bien sages ! vous l'aviez bien mérité ce stickers ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. coucou les tts poteswahouuu vous êtes baléses vous même pas peur du dentiste c'est génial!!passez un bon jeudi gros bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les garçons, quel courage, c'est vrai que c'est important de faire un petit check up dentaire... pas de caries c'est le principal... chez nous nous avons droit à une petite visite gratuite slogan "M'tesdents" à partir de 6 ans, donc maman va m'y emmener... bonne journée à vous Bisous Bérengère, Ambre et Mathis

    RépondreSupprimer
  9. Coucou mes copinous, whaou vous avez été super courageux j'ai le dentiste, c'est cool.....par contre c'est vrai que le temps en ce moment n'est pas superbe, mais où est passé Mr Soleil ???? passez une bonne journée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  10. coucou les londoniens, ah chez vous aussi le temps n'est pas terrible, dommage car vous êtes en vacances, pfff... nous aussi on est fière de toi Matt, tu t'es bien comporté chez le dentiste, et Nat trop fort pour mordre son doigt, hihihi.... moi je sais déjà q ça va pas être facile, le jour où on va m'y emmener...
    sinon bon jeudi à vous, pour maman ça commence mal son jeudi mais bon elle va essayer de rester zen comme d'hab'... moi je suis à la crèche!!!
    gros bisous à très bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Coucou les garçons, vous zêtes trop couraeux, ouhh!!
    Sympa les stickers comme cadeau
    Gros bisous et bon jeudi
    Evanne et Léandry

    RépondreSupprimer
  12. Coucou les garçons ! c'est super si vous avez était sage chez le dentiste !!! ça va être beau le jour où je vais y aller...hihi !!! nous aussi le temps n'est pas terrible...pff ! Passer une bonne journée....on vous embrasse très fort ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  13. Coucou les loulous!! et bien vous nous avez bien fait rire aussi vue l'article...On imagine vos têtes lol...bon on fait les malins, mais on est pas encore passer par la case dentiste et je pense que le jour J ben on fera pas les malins....mdr...Alors comme ça il pleut encore chez vous!! pas cool c'est claire pour les vacances....Bon on espère que le soleil va pointer le bout de son nez histoire que vous puissiez aller faire un tour dehors....On vous embrasse bien fort et bonne journée à tous!!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  14. coucou les amis super grands les loulous chez le dentiste vous avez été sages c'est très bien. j'espère que vous allez bien aujourd'hui ? gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile