dimanche 10 mai 2009

Enfin un soleil dominical!


Bonjour les petits loups!

Hier a ete une journee tranquillou en famille... Ca a fait du bien! Surtout le matin malgre un reveil matinal.


Il y a eu toutes sortes d'activites : devoirs pour Matt, les jeux comme celui-ci:



La tele! Concentration totale devant "Tom et Jerry"!!

Et devant le dessin anime de "Garfield"!


Ensuite, Daddy decide de nous emmenes au marche de Church Street, Edgware Road. C'est la qu'il achete sa viande ( agneau et mouton), il trouve que c'est l'un des meilleurs bouchers.



Il faisait frais quand on est arrive mais la chaleur nous a accapares pour finir.



Retour a la maison, Daddinet a cuisine. Apres avoir mange, on est reparti. On est alle voir des amis soudanais! Daddy a un peu joue au facteur sur ce coup-la. Il avait vu la famille de ces gens et elle lui a donne des cadeaux donc on leur a apportes.

Ils habitent un quartier sympa de Londres dans le Sud West. On a traverse Richmond, quartier riche on dira... De belles maisons, de belles voitures, de belles rues... C'etait fort bien agreable!



On a fait la connaissance de Daniel, il a 3 ans 1/2 et il s'est tres bien entendu avec Matt et Nat qui, eux, ont ete sage!




Voila pour la journee d'hier... On vous souhaite un bon dimanche... Bisous!

11 commentaires:

  1. Coucou !!! waouahhhh super votre journée d'hier vous avez du bien vous amuser , désolé pour les coms mé je n'y arriver pas a vous en mettres depuis quelques jours j'essaye mé inpossible la sa marche oufff ,on vous fé de gros,gros bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les loulous,super votre journée d'hier...alors comme sa votre papounet fait le facteur,c'est super,sa vous a permis de faire connaissance avec un nouveau copinou...nous vous souhaitons de passez un bon dimanche...bisous clément

    RépondreSupprimer
  3. Elouan et Axel10 mai 2009 à 09:30

    coucou !!
    Déjà dimanche !!! j'espère que vous allez passer une bonne journéenous il ne fait pas très beau tampis !!! hihihi !!! bisous et bon dimanche Elouan et Axel

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Nous espérons que votre dimanche sera aussi bon que votre samedi en famille.Richmond,tu m'étonnes que c'est un beau quartier!!!Gros bisous les Londoniens.A plus.

    RépondreSupprimer
  5. Hello les frends alors daddy est de retoure chouette!!! c'est super j'imagine comme vous l'avez recouvert de big bisous tout baveux!!! hi hi. SUper sympa votre week end avec le soileil et la prommenade!! chouette. Si non comme on a raté pas mal d'articls on a vite fait parcouru tout est mamoune à bien rigolé quand elle a vu l'endroit de la belle sieste!!! vous savez que moi j'ai lui a fait déja ca elle a même une photo il faut qu'elle l'a retrouve. hi hi
    Bon si non j'ai vu que vous venez bientôt en france voir votre papi et mami!!! Cool alors en plus vous venez à Vesoule!!! hi hi nous on habite pas loin du tout. Alors comme ca mamoune est francomtoise??? Nous on est francompois par addoption LOL

    Oups je viens de faire un enorme pipi à côté de mamoune donc on vous laisse. Bisous et bonne soirée. William et sa maman

    RépondreSupprimer
  6. coucou les loulous, super la journée au marché....et en plus sous le soleil... c'est quand même mieux!!! chez nous aussi il fait un super temps..... passés un bon dimanche et gros bisous TITI

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU MES PTITS POTES. PASSEZ UNE BONNE FIN DE WEEK-END..BISOUS..MATHIS

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les copinous, je vois que vous avez passés un bon week end....et que vous avez été bien sage !!!! passez une bonne soirée, plein de gros bisous Lucas

    RépondreSupprimer
  9. Salut les copains super votre journée et encore plus super de rencontrer de nouveaux copains... Super les photos de Londres ça nous fait visiter lol!!! Gros bisous. Arthur et Béa

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir les copinoux ! sympa votre journée ! vous aussi vous aimez bien tom et jerry ? nous on adore !!! on vous souhaite une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  11. coucou les amis !!! quelle journée ! et un copain de + ! cool !! je vous souhaite une bonne semaine, plein de bisous, Matis.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile