samedi 9 mai 2009

(*_*) /""/ Hello!


CLIQUEZ POUR AVOIR LA 2E PAGE! ;-))

12 commentaires:

  1. bon week end les zamis on revient vite jeudi ou vendred bisous tom & corentin

    RépondreSupprimer
  2. essai... ben si ca marche!!!

    RépondreSupprimer
  3. il est chouette cet article!profitez bien de daddy!bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Ah ben tu vois il suffit que tu nous dises de laisser un comm sur le précédent pour que j'arrive à en mettre un là!!!Profitez bien de Daddy qui pour sur va avoir fort à faire ce week end avec vous.Cela risaue d'être très peu reposant mais c'est normal car il vous a manqués.Gros bisous.Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. coucou les garçons
    passez un bon week end et profitez bien de "daddy".
    Bisous......Lilou et Pierrot

    RépondreSupprimer
  6. Bonne journée à vous aussi!

    Et c'est très mignon ces petites fleurs qui descendent!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. trop mignonne la photo pour le concours, vous etes cro mignons dessus!!! c'est normal que vous profitiez un max de papa surtout qu'il est pas tout le temps là!! amusez vous bien !! pleins de rooo bisous! Maëlys

    RépondreSupprimer
  8. ah ben voilà!!! tout à l'h on arrivait même pas à y rentrer pour les comms...je pense j'étais pas la seule
    allez bon week end à vous et amusez vous bien avec Daddy
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. on vient de rentrer du spectable de holiday on ice c'est sublime .de s couleurs de toute beauté .si l'année prochaine ils reviennent avec un nouveaux spectable j'y retourne.papy a beaucoup aimé aussi .nous avons le soleil il fait méme trop chaud.demain je travaille pour midon vous embrasse tous car séverine et arnaud parte a larians et elle emméne l'ordi.bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir les copinoux!! alors cette journée avec Daddy??.... vous l'avez pas lâché mdr... maman a vue que la vôtre avait eut la tête ronde comme un ballon aujourd'hui!! je vous rassure tout pareil ici lol.... Héhéhé maman est trop contente elle a enfin réussi à faire une demande d'amis pour vous voir là bas!! ben il était pas trop tôt j'vous l'dis moi!! lol.... Bon les copains, on vous fait de gros bisous et bonne nuit!! Ilyana, Elyès et Sab

    RépondreSupprimer
  11. COUCOU MES COPAINS PASSEZ UN BON WEEK END TRANKILLOU ..GROS BISOUS NATHAN

    RépondreSupprimer
  12. coucou les copains!!!Super la photo pour le concours!!! Profitez bien de votre papounet...hihi!!!Bon week end et gros bisous...Krisley

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile