lundi 7 juillet 2008

Voila mon etat d'esprit!!!

Sad Crying 1 Crying 2 Dur-dur!!! Gege est partie, elle n'est pas revenue me chercher a l'ecole, j'en ai verse des larmes mais Maman m'a dit que nous irions bientot la voir....Elle m'a telephone plus tard dans la journee, ca allait deja mieux....




Je vous souhaite une bonne nuit...

4 commentaires:

  1. hello mes copinoux!! ben il ne faut pas être triste, tu gardes pleins de souvenirs de ce week end dans ton coeur et ca ira mieux!! on vous souhaite une trés bonne semaine. gros bisous. Noah et sa maman

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!T'en fais pas tu la reverras bientôt ta tata.Bonne nuit angel.Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mat et Nathan eh oui comme c'est triste les départs !! nous non plus on aime pas çà mais après c'est vrai qu'on oublies vite !! Chez nous temps déguelasse !! y a pas d'autres mots !!! gros bisous et à demain Clément et Manon

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinoux! je passe vous dire bonsoir. T'en fais pas ta tata tu vas la revoir très bientôt. Et elle te fera pleins de gros calins.Je vous fais des gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile