lundi 21 juillet 2008

Matt a la forme!

BONSOIR LES PETITS LOUPS!!!
MAMAN NOUS A DONNES A MANGER ET ON ATTEND QUE DADDY RENTRE, IL NE VA PAS TARDER...
LA, JE N'ARRETE PAS DE COURIR ET DE CRIER... J'AI FAIT UNE PETITE SIESTE ET LA, JE PEUX VOUS REFAIRE UNE JOURNEE ENTIERE SANS PROBLEME...



3 commentaires:

  1. Quelle énergie!!!ça risque d'être difficile de te mettre au lit.Bonne nuit à toi et ton petit frère.Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu tiens la grande forme mon copinou! Elle est super cette photo! Je vous souhaite de passer une douce nuit pleine de doux rêves. Gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer
  3. Coucou c'est bien si tu as la forme célia ce n'est pas le cas aujourd'hui pas bien rien manger à midi et ce soir demain matin si ça continue chez le médecin. Et pour l'oeil c'est en courant après son papa (qui ne l'entendait pas trop de bruit) elle est tombée sur le goudron. Bonne soirée à tous gros bisous carole et célia

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile