jeudi 17 juillet 2008

+++Visite surprise+++

Salut! les planetes, bien dormi... C'est Nathan, La!! Matt dort toujours... On a eu Nanny hier soir, elle est venue nous voir car a ce qui parait on ne va pas la voir pendant un tres long moment, elle part demain au Soudan. Mais c'est ou ca? Daddy dit qu'on ira un jour pour les vacances...




















Voila,Matt vient de se lever et la paix est finie... Sinon, on est tous enrhume, galere!!!





3 commentaires:

  1. Good morning kids!C'est qui la dame sur les photos?C'est nanny ou tata?Parce que si c'est nanny,non seulement elle a l'air jeune mais en plus tata est son portrait craché!Bref bonne journée et profitez bien de la visite de votre grand mère et faites le plein de bisous et calins.Bye now.

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est la maman de Maëlys de planete vertbaudet..merci pour le com c'est très gentil..que de beaux petits gars!! ils ont quels ages??
    le rhume est passé??à bientôt, et bonne journée...gros bisous à vous trois!
    stef et Maëlys

    RépondreSupprimer
  3. coucou ! merci d'étre passer nous voir ! s'est sympas de se faire de nouveau amies ! passer une bonne journée...bisous ! les coquins

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile