mardi 29 juillet 2008

Bonjour!!!


6 commentaires:

  1. coucou anne et les enfants,j'espère que vous allez bien!je comprend pas nathan,son anniversaire c'est bien le 31?
    Je vous fais de gros bisous,bonne journée..gabrielle

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a tous, j'espere que la journée a l'aquarium s'est bien passé on attends les photos ! gros bisous Paloma.

    RépondreSupprimer
  3. coucou anne,
    je me suis inscrite à google exprès pour pouvoir te mettre des com's car ça m'embétait que tu m'en mette et que moi je ne puisse pas LOL bonne journée à vous nous on prépare les vacances départ demian entre 9h et 9h30!!
    bisous et @ très vite

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les amis oohh vous en avez de la chance d'allez à l'aquarium!!
    maintenant je pourai laisser des p'tits message sur les 2 blog!!Car maman c'est enfin décider à crée son compte Google (depuis le temps!!) Gros bisous e bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. SALUT LONDRES...OH MAIS VOUS EN AVEZ DE LA CHANCE!!!VOUS ALLEZ VOIR DES REQUINS??J'ESPERE QUE VOUS PRENDREZ DES PHOTOS....BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer
  6. coucou les amies ! passer une bonne journée a l'aquarium ! bisous..lucas et nathan

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile