mercredi 9 juillet 2008

**Tout triste Matthew**

Coucou, c'est Nathan au clavier... Matthew n'a pas la forme ce matin, il s'est deja reveille a 8h et en descendant, il a demande a Maman ou etait sa Tata. Il est reparti se coucher quand il a eu une reponse negative :-(
Est-ce qu'il nous ferait une deprime?
Sinon, le temps est moche, je ne vais pas pouvoir jouer dans le jardin, c'est triste aussi!!Allez, on va mettre un petit lapin qui jongle pour remonter le moral de tout le monde... Bonne journee!

3 commentaires:

  1. Eh bien,le départ de tata a vraiment touché Matt!On espère qu'il va se consoler.On lui envoi tout plein de gros bisous et à toi aussi Nathan ainsi quà maman.

    RépondreSupprimer
  2. Hello , j'espère que Matt va vite retrouver le sourire , je pense que c'est l'affaire de quelques jours , il est très attachée à tata !
    Je vois que Nathan et Margot sont de la même année ...
    Ici il fait très chaud , on profite bien !
    Bonne fin de journée & gros bisous ,
    Sandy & Margot

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU LONDRES!!!ET BIEN MATTEW??J'ESPERE QUE TU VAS VITE RETROUVER TON BON SOURIRE....ON VOUS ENVOI DES GROS BISOUX REMPLIS DE SOLEIL.....CLARA ET SA MAMAN

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile