dimanche 20 juillet 2008

BONJOUR LA COMPANIE!




DEVINEZ QUI S'EST REVEILLE DANS LE LIT DE MAMAN CE MATIN? EH BEN, C'ETAIT PAS MOI!!! NATHAN POUR UNE FOIS MAIS LA, MAMAN EST RESTEE DANS SON LIT, JE LA VOYAIT MAL DANS LE LIT BERCEAU!!!HIHI!!

VOILA, NOTRE PETIT AMI DU PARC...


VOILA, NOTRE PETIT AMI DU PARC HIER...



IL A MANGE DES GATEAUX QU'ON AVAIT ...



J'AI ESSAYE MAIS PAS POSSIBLE...








JE NE SAIS PAS CE QU'ON VA FAIRE AUJOURD'HUI MAIS LE TEMPS EST BEAU AVEC DU VENT ALORS ON VERRA....

3 commentaires:

  1. Décidemment les enfants,il y en a toujours un de vous deux qui finit sa nuit dans le lit des parents.Vous n'exagéreriez pas un peu?On espère que le temps va rester au beau pour que vous puissiez aller rendre visite à votre petit copain du parc.Bises et à plus.

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU LONDRES...JE PASSE VOUS FAIRE DES BISOUX ET VOUS SOUHAITER UN BON DIMANCHE...CLARA

    RépondreSupprimer
  3. Il est trop mimi cet écureuil! Qu'es-ce-qu'on est bien dans le lit de papa et maman! Moi aussi j'y fais souvent des stages! Passez un bon dimanche les copinoux. Gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile