mercredi 16 juillet 2008

Pour les 6 mois de Tom

Glitter Photos Bonjour a tous!!!

Ici, tout va bien... On a tous bien dormi mais Nat a pleure en debut de nuit...Mam an lui a fait un gros calin et s'est rendormi sur elle pendant qu'elle regardait la tele...Recliner

Moi, j'ai ete reveille avec mon nez bouche mais Maman a pris toutes les precautions pour que ca aille mieux...

Voila, bonne journee... Frog Prince

3 commentaires:

  1. COUCOU à vous je vous souhaite un bon mercredi nous avons du soleil. Et tu as raison le site est super pour les photos gros bisous carole et célia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les loulous, moi non plus je ne dors pas très bien en ce moment, la faute à mes villaines quenottes! Ici, le temps est gris, c'est tristounet pour un mois de juillet. Je vous envoie pleins de gros bisous passez une bonne journée. Louise

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile