vendredi 11 juillet 2008

==passez un bon et long weekend!==

Maman est fatiguee, elle souffre de quelque chose alors elle va nous laver tot et nous preparer la soupe pour etre tranquille plus tard... J'ai encore une semaine et deux jours d'ecole!!! J'ai hate quoique j'aime bien jouer avec mes copains et on apprend une tonne de choses!!!
Le 14 Juillet sera un jour comme les autres pour nous les Londoniens, j''ai l'ecole comme d'habitude, les Francais a Londres feront surement quelque chose mais Maman n'y a jamais mis les pieds...Par contre, elle aime bien regarder le defile sur les Champs-Elysees mais nous n'avons plus nos chaines alors pour cette annee, c'est rape!!!
Bonsoir a tous!

4 commentaires:

  1. Hello , j'espère que maman va bien se reposer et qu'elle ira vite mieux !
    Je vois que vous avez fait la coupe d'été comme ont dit cela vous va bien , ici on fait toujours les cartons et depuis ce matin Margot a de la fièvre , pffff ...
    Aujourd'hui le soleil a fait place aux nuages !
    Passer un très très bon week end , profitez bien ,
    big Kiss ,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU LES COPAINS.....J'ESPERE QUE TA MAMAN VA VITE SE RETABLIR....BISOUX....CLARA

    RépondreSupprimer
  3. Je suis passée vous souhaiter bonne nuit. Pauvre mamounette, il faut qu'elle se repose. Super la coupe d'été, vous êtes tout beau! Mais ça serai bien si le soleil revenait!Je vous fais plein de gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les copains
    on espère que maman va mieux .. et pratique votre coupe de cheveux c'est pas comme nous !!
    vous n'êtes pas encore en vacances !!! bon courage alors...
    bisous Clément et Manon

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile