lundi 21 juillet 2008

J--2



Salut les copains...Bien dormi? Nous? Oui! Tout le monde leve a 7h...Maman est fraiche comme un pinson!!!
J-2 pour mes vacances scolaires. Demain, c'est mon dernier jour de classe!
Voila, la photo ou je vous montre ma medaille que j'ai eue hier! Biensur, je fais le pitre!!!
Hier soir, nous sommes alles chez des amis a Maman et Dady mais Ronaldo, leur fils, n'etait pas la...Dommage, on est de bons potes mais j'ai joue avec ses jouets dans sa nouvelle maison.
Le temps est au soleil mais il y a du vent donc voila...
On vous souhaite une bonne journee et pleins de gros bisous.
Et on remercie tout le monde qui vient nous voir!

2 commentaires:

  1. coucou les amis,j'espère que vous avez passé un bon week end.anne pour l'image sur mon blog,c'est un blog qui s'appelle mumuland.centerblog,il y a plein d'images sympas.gros bisous a vous,kayla

    RépondreSupprimer
  2. Salut!

    Félicitation pour ta médaille.Sois sage aujourd'hui.Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile