mardi 8 juillet 2008

Maman fait des essais...

4 commentaires:

  1. Bien sympa le diaporama si on peut l'appeler comme ça.Après Photobucket,picture encore un autre qui le fait bien.

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU MES POTES DE LONDRES...JE VOIS QUE MAMAN FAIT DES MONTAGES SYMPAS....SUPER....J'ESPERE QUE VOUS AVEZ PASSE UN BON MARDI...BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer
  3. Hello super les photos!! chez nous aussi le temps est maussade!! c'est bien triste!! on vous souhaite une douce nuit. gros bisous. Noah et sa maman

    RépondreSupprimer
  4. coucou un ptit bonjour trop cool le montage je vous souhaite une bonne soirée BISOUS Célia

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile