jeudi 31 juillet 2008

Nathan a 2 ans aujourd'hui...







10 commentaires:

  1. happy birthday nathan (2 ans tu es un grand!!),et plein de gros bisous a toute la famille

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copains, joyeux anniversaire Nathan. Gros bisous, bonne journée et a+. Arthur

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire Nathan pour tes 2 ans.Bonne journée.Tout pleins de bisoous a+ Paloma

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire !!!!!!!!! Est ce qu'il a vu l'affiche pour son anniv sur la chaîne de télé pour enfant que tu nous parlais ? Re joyeux anniversaire et gros gros bisous à tous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les nouveaux copains du net.... Ben tu vois en plus on tombe pile poil pour tes 2ans!!!! Trop fort. Alors on te souhaite un happy birthday, accompagné de gros bisous bien sûr!!!! A bientôt. Ilyana et Elyès

    RépondreSupprimer
  6. BON ANNIVERSAIRE Nathan déjà 2 ans !!
    Passes une superbe journée !!
    Excuses pour notre rareté mais très occupés !!
    Manon et Clément

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux aniversaire Nathan pleins de gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  8. HAPPY ANNIVERSAIRE MON POTE NATHAN...DEJA 2 ANS....QUEL GRAND GARCON....JE VOUS EMBRASSE TOUS ET BON FETE A LONDRES....CLARA ET SA MAMAN

    RépondreSupprimer
  9. JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHAN!!! WAOUH 2 ANS T'ES UN VRAI GRAND PAS COMME MOI. FETE BIEN TON ANNIVERSAIRE ET NE BOIS PAS DE TROP DE CHAMPOMY APRES TU AURES LA TETE QUI TOURNE HIHIHI. BISOUS ET BONNE JOURNEE, ZOE LA PLUS BELLE DES POUPEES

    RépondreSupprimer
  10. coucou nathan
    je viens te faire tout plein de gros bizzzzzzzzzoux pour tes deux ans.
    à bientôt clara ma choupinette

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile