samedi 19 juillet 2008

Nathan a bientot 2 ans!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker On vous souhaite une bonne nuit... La journee a ete longue!!!

2 commentaires:

  1. C'est super les écureuils! Quand papa et maman sont allés en vacances à Londres Ils ont donné à manger aux écureuils dans Regent's park, ils n'étaient pas farouches, maman a adoré!... Passez une douce nuit les zamis. Bon dimanche. Gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les copains
    en effet le temps était frais avec pas mal de vent !
    c'est vrai qu'internet est un bon outil pour créer de nouvelles amitiés, même virtuelles je pense qu'elles sont sincères en tout cas on est ravi de vous connaitre !! qui sais peut être un jour ??
    de gros bisous et passeer un bon dimanche..Clément et Manon !

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile