samedi 5 juillet 2008

Matt monopolise le salon ce matin...











6 commentaires:

  1. hello les copinoux!! chez nous aussi il pleut quel dommage!! passer un bon week end. gros bisous. Noah et sa maman

    RépondreSupprimer
  2. KIKOU LES COPINOUX LONDONNIENS...JE PASSE VOUS SOUHAITER UN TRES BON SAMEDI...GROS BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer
  3. Hello , chez nous pas de pluie mais le temps est gris et je pense que la pluie sera pour demain ...
    Je vois effectivement que le salon est encombré , hi hi hi !
    Mais c'est trop mignon quand il joue je vous souhaite un good week end , big kiss ,
    Sandy

    RépondreSupprimer
  4. Salut!Tiens ça me rappel vaguement quelque chose...Bizzz et à plus!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les copains
    sympa la vidéo avec les glaces un vrai régal n'est ce pas !!
    chez nous bcp de vent mais pas de pluies peut être demain bon dimanche et à lundi soir...bisous Manon et Clément

    RépondreSupprimer
  6. coucou tous le monde j'espère que tous va bien nous oui. Aujourd'hui nous avons la pluie. Pour mon oeil je suis tombée dans l'escalier (depuis vendredi n'arrete pas de ce faire mal)...
    Je vous remercie pour vos coms c'est sympa.
    Je vous souhaite un bon dimanche bisous carole et célia

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile