samedi 19 juillet 2008

Au fond du jardin...

une eclaircie
Le temps n'est pas trop mal mais il y a beaucoup de vent... On est parti cet apres-midi dans le parc mais Maman avait froid! On n'est pas rester longtemps... J'avais pris mon scooter, je me suis bien defoule!! Nathan, lui, marchait!!! On s'est amuse avec les ecureuils du bois, on a des photos, on les mettra plus tard!!

Un monsieur est venu a la maison finir le carrelage de la salle de bain car Daddy trouve ca trop dur a faire.

Nos voisins font la fete alors on a droit a de la musique dans le jardin!

Daddy a fait la popotte pour ce soir.
Et la journee est deja finie pratiquement, ca passe trop vite! Mais Maman va nous laisser dans le jardin pour profiter un max du soleil...

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile