dimanche 20 juillet 2008

Bien triste dimanche :-{)



Salut, les petits loups?
Comment se passe dimanche?
Ici, il ne se passe rien... En fait, ce matin, je suis alle au cathechisme et il y a eu la remise des trophees pour le test des versets que j'ai eu il y a 15 jours...
Maman etait fiere de moi! J'ai recu une medaille sur pied, je ne sais pas du tout comment ca s'appelle mais je demanderai a Maman de mettre une photo demain. Ca sera plus simple!
Je suis le plus jeune de la classe ( j'ai que 4 ans 1/2). Il fallait que je sache 2 versets de la Bible. D'ailleurs, je les sais encore! Maman n'avait pas son appareil, elle n'y avait pas pense mais une fille de l'eglise avait le sien et elle nous a promis de nous les envoyer.
Sinon, l'apres-midi a ete mediocre... Le temps est gris et froid... Maman voulait faire quelque chose mais Daddy etait creve, il est parti se coucher. Maman n'etait pas contente du tout alors elle a mis Nathan au lit ( il a dormi 3h ainsi que Daddy) et nous, on est parti au centre de loisirs, elle voulait savoir pour la
piscine, elle veut nous y emmener pendant les vacances, ca l'air d'etre sympa!! Elle essaye de trouver des activites pour nous occuper!!!
Ensuite, on est rentre...
Maman a nettoye la salle de bain car le monsieur d'hier a fait beaucooup de degats et moi, je suis reste devant la tele: Bob le bricoleur et Fourmi malgre lui au programme!

2 commentaires:

  1. coucou my friend ! t'a vu j'assure en englais ! avant d'aller au lit on passe vous souhaiter une bonne nuit et vous faire un gros bisou ! lucas et nathan

    RépondreSupprimer
  2. Pfff pas réjouissant la météo!!!On vous souhaite une meilleur nuit que votre journée.Bises.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile