jeudi 24 juillet 2008

Tropicana!





Salut, comment va la companie? Nous avons essaye d'aller voir les potes sur la planete mais c'est lent...
Ca prend trop de temps alors j'espere qu'ils
nous oublient pas car Maman a reessaye son blog sur la planete mais ca ne marche pas!!!

Maman nous a sorti, on a ete voir des amis, Sean et
Adam, on a eu beaucoup a grignoter dans cette maison, c'etait super... Je n'ai pas trop vu mes copains mais je me suis bien amuse avec leur velo... Je ne voulais plus partir de chez eux... Mais j'ai eu chaud, la tete comme une tomate...
Maman m'a mis de l'eau dans le jardin et je me suis prelasse sur la couverture... Maman vous mettra des photos demain...


On vous souhaite un








3 commentaires:

  1. A demain les enfants et bonne soirée!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir les amis,c'est vrai que la planète rame un peu ce soir,gros bisous gabrielle..

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les copains
    on ne vous oublie pas...on prends une pause car planning très chargé en ce moment !! de gros bisous et bon week end...Clément et Manon

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile