mardi 8 juillet 2008

Mardi matin maussade!!!

A tous mes copains et copines, vous avez bien dormi? Hier soir, je ne voulais pas dormir, je me retrouvais tout seul dans ma chambre!! Maman m' a lu une histoire, on a parle de camions ( mon sujet prefere).
Et tout le monde a fait une bonne nuit, moi et Nathan dorment facilement 12h d'affiler!!!
Londres a un temps bien triste, dur de croire que c'est l'ete!!!


et

1 commentaire:

  1. Ouh là là!Le temps a l'air d'être pire qu'ici.Hier c'était gris et il a plu mais le soleil essayait de percer.Aujourd'hui il y a des nuages mais ça a l'air mieux parti.Vous dormez 12h...Wow.Mae dort 10h et Tom 7 à 8h et en ce moment il se réveille beaucoup.Maman est crevée!Enfin,bref bonne journée et bisous.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile