mardi 15 juillet 2008

Pour tous les anges de la planete...

Glitter Photos Coucou les copinoux!!! Je vous souhaite de passer une bonne fin de soiree; Maman a ete sur les planetes cet apres-midi , et beaucoup souffre des dents et de fievre : c'est dur d'etre bebe!!! J'espere que tout s'arrangera. Ma fievre de ce matin est partie, Maman m'a mis un suppo, je ne savais pas ce que c'etait!?!?!?! j'ai pas aime et elle veut m'en mettre avant d'aller au lit, j'attends pas ca avec impatience...

Je vais aller faire les courses avec Maman, j'adore... En general, je suis foufou!!! Nat va rester avec Daddy.. On vous embrasse et a demain!!!

2 commentaires:

  1. Bonne nuit et à demain.Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne nuit les copinoux, il est sympa votre petit jardin, c'est agreable quand il fait beau. Je t'envoie plein de bisous guérisseurs. Gros bisous a vous trois. Louise

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile