mardi 29 juillet 2008

London Aquarium



Salut les copinoux!!! Comme vous pouvez le voir, Maman a fait un joli montage des photos qu'on a faites cet apres-midi!!!

Le temps n'etait pas beau, c'etait le jour ideal pour y aller! On a passe un sacre moment!!
Au debut, j'avais peur des gros poissons. On a vu des requins de toutes sortes! Des tortues, des etoiles de mer, toutes sortes de poissons ( moi qui croyais que c'etait carre! hihi!!) et j'en passe...
Les raies m'ont fait vachement peur car tu peux presque les toucher et elles viennent vers toi sans probleme.
On est sortie par le magasin de souvenirs, Maman a achete quelques bricoles.
On est rentre avec le metro, j'adore mais c'est long! Pas facile quand tu es petit et quand il y a pleins de gens qui te serrent!



Nathan dormait quand on est rentre et moi, je me suis installe sur le canape et j'ai fait la meme chose...
Apres, seances de jeux et de tele... on a reussi a aller dans le jardin, le temps s'est ameliore!!!



On vous souhaite une

4 commentaires:

  1. Salut les copains super votre journée ,vous me parlez que je connais pas mais ça à l'air génial!!! Trop beau le montage photo!!! Gros bisous et bonne nuit. Arthur.

    RépondreSupprimer
  2. L'aquarium de Londres!! Quelle chance!! Super journee.

    See us. Bonne nuit Zouzou et Melissa

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    merci beaucoup de votre visite sur mon blog. je vais m'empresser de terminer la visite du votre.
    je vous dis à bientôt
    Clara ma choupinette

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je nous présent, je m'appelle Ilyana et mon petit frère Elyès. Nous venons de découvrir votre blog. Nous vous souhaitons une bonne journée et on vous à bientôt. Bises

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile