mercredi 23 juillet 2008

Holidays!!!

Bonsoir mes petits loups!!!
Nous avons eu une sacre journee, Maman nous a fait courir partout!!! On a ete faire des petites courses, elle voulait acheter des decos pour l'anniversaire de Nathan.
On est rentre manger et ensuite on est ressorti mais l'endroit ou elle voulait aller etait ferme. Alors direction le parc! Je me suis bien amuse, il y avait beaucoup de monde. Je ne connaissais personne mais pas grave quand il faut jouer, il faut jouer. Mais je ne suis pas du genre a etre temeraire... Je ne me suis pas aventure sur les hauteurs ou il faut escalader... Ca me donne le vertige!
Je me suis contente du tourniquet et des balancoires... Vous allez voir beaucoup de photos de nous dans les parcs, Maman nous mitraillette!!!HIHIHI!




Le temps est beaucoup plus beau alors on en profite un max.... On a joue : avec de l'eau, coloriage, velo...On a mange dehors ce soir....Voila, Daddy ne va pas tarder!!!





2 commentaires:

  1. Oh! super dîner dehors, on adore, mais on peux pas trop car nous sommes en appartement, sniff, sniff... Super ces photos du parc, moi aussi j'adore les parc, mais je suis encore trop petite pour jouer aux jeux. Encore un fois bonne vacances mes p'tits loups et profitez bien! bonne soirée et à demain. Bisous. Louise

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée et bon repas dehors.Bonne nuit.Bises.

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile