vendredi 25 juillet 2008

("") (o_o) ("")

Salut mes amis!
Comment s'est passe votre vendredi? Maman est passe vous voir et tout le monde a l'air d'avoir la forme!!!
On n'a rien fait aujourd'hui!


J'ai regarde " Cars" et "Thomas", Maman devant l'ordi et Nat dans son lit... Sinon, on a joue et encore joue...Dans le jardin, dans le salon ou encore dans nos chambres. On a fait du coloriage, Maman etait avec nous! Le temps est moins chaud, tant mieux car quand c'est trop, c'est pas bon et on tousse encore beaucoup!

A ce qui parait, on a un weekend charge alors il vaut mieux recharger ses bateries...Il va y avoir la fete pour Nathan, j'espere que les gens vont m'apporter des cadeaux...Je veux pleins de camions!






1 commentaire:

  1. Après cette bonne journée nous vous souhaitons une bonne soirée.A la maison maman est énervé, papa qui devait quitter le travail à 17H30 n'est toujours pas sorti.Elle a appelé son travail et on lui a dit qu'il est en réunion.C'est plus une réunion,c'est une prise d'otages...ça + les soucis avec la voiture et les enfants qui n'ont pas dormis,ça commence à faire.allez gros bisous les loulous!

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile