mercredi 30 juillet 2008

Ce mercredi matin...

On vient de finir de dejeuner et tout va bien ce matin...Daddy est parti travailler comme d'hab!
On est encore en pyjamas et on s'amuse dans le salon avec nos jouets.
On a egalement le beau temps, je ne sais pas si Maman a prevu quelque chose aujourd'hui!!!



On viendra vous rendre visite sur vos planetes dans la matinee...





Et on vous fait de gros

en attendant....

2 commentaires:

  1. bonjour anne et les enfants,pff cette chaleur,on la ressent dés le matin,ca donne pas trop envie pour les tâches ménagères,mais faut bien les faire...bonne journée a vous,gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR LES COPAINS...AH C'EST COOL D'AVOIR BEAU TEMPS..PASSEZ UN BON MERCREDI...BISOUX....CLARA

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile