samedi 12 juillet 2008

*****Have a good weekend!!!*****

Comment vont les petits loups, ce mat? Je me suis leve un peu tot mais quand c'est comme ca, je rejoins Daddy et Maman dans leur lit et je reste a faire des calins... Nathan dort mieux que moi!

Le beau temps est la, le soleil est au rendez-vous mais il y a du vent! On va attendre que le jardin seche pour sortir et Maman risque de faire une tonte, car avec toute la pluie qu'on a eue, l'herbe est haute. Nat adore la suivre comme un petit chien quand elle tond!!!
Bon, on espere passer un super et

Et vous aussi!!!!

De la part de Matt et Nat

2 commentaires:

  1. COUCOU LES LONDONNIENS....QUELLE CHANCE D'AVOIR DU SOLEIL CAR NOUS C'EST PLUIE ET FROID.....PROFITEZ BIZN DE VOTRE SAMEDI...BISOUX...CLARA

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les p'tits loups, ce matin levée à 10h40! C'est maman qui était contente. Ici le soleil n'est pas au rendez-vous, sniff, sniff. Alors profitez en bien et bon courage à ta mamounette pour la tonte! Bon samedi, bisous. Louise

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile