lundi 28 juillet 2008

CHALEUR QUAND TU NOUS TIENS!!!



COUCOU LES COPINOUX....AVEZ-VOUS PASSE UNE BONNE JOURNEE? UNE BONNE SIESTE? BIEN JOUE? EH BIEN, NOUS AUSSI!!! J'AI DORMI, CA M'A FAIT DU BIEN.
NATHAN VIENT DE SE LEVER ET MAINTENANT ON JOUE AVEC LES JOUETS QU'ON A EU POUR SON ANNIVERSAIRE...





MAMAN PREPARE A MANGER, ELLE FAIT DU LEGER CAR AVEC CETTE CHALEUR, ON A PAS FAIM!!!





VOUS POUVEZ NOUS RETROUVER SUR BIBOON.COM POUR DES CONCOURS, MAMAN NE SAIT PAS QUOI FAIRE DE SES APRES-MIDI, C'EST MOI QUI VOUS LE DIT...ELLE M'A DIT QUE SI LE TEMPS EST COOL, ON IRAIT PRENDRE LE TRAIN POUR ALLER QUELQUE PART DEMAIN....SURPRISE!



ET A TOUS!!!



2 commentaires:

  1. Bonsoir, je passe vous faire un coucou furtif suite à votre passage sur mon blog (coco d'amour ça fait plaisir de pouvoir agrandir le cercle des z'amis d'internet !)Ai surfé rapidos sur vos blogs 2 BONNES BOUILLES VOS LOULOUS !!!

    allez gros bisous a biento et merci de la voisite et du com;
    Faudra qu'on papote pour avoi des astuces pour la jolie déco do blog de blogger (horloge etc ...)

    Caliméro & Coco d'amour

    RépondreSupprimer
  2. coucou les copinous londoniens,comment allez vous?? moi super il fait très chaud chez nous aussi!!vous nous raconterez cette visite a l'aquarium de Londres??9a doit être chouette, n'oubliez pas les photos!! gros bisous et à bientôt...Maëlys de la planète vert baudet

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile