vendredi 18 juillet 2008

Je suis un p'tit dur!!



Voila, on sort du bain!!! On est tout propre!

J'ai ete a l'ecole aujourd'hui et j'ai eu un autocollant pour etre bien sage...Maman m'a dit que j'ai 4 dodos a faire et l'ecole est finie... Encore un peu plus de dodos par la suite et on va voir Mamy et Papy!

Maman fait a manger et apres relax! Daddy rentre tard ce soir, il va prendre un pot avec ses collegues, c'est un truc qu'ils font regulierement!
On a encore les nezs qui coulent et meme si Maman n'a plus de voix, elle s'est encore gueuler!!! Je l'ai testee y a pas 1h.



4 commentaires:

  1. bonne nuit les amis.anne j'ai oublié de te dire que grâce a ton blog,j'avais pu envoyer un message a la maman de sana (blog p'tite chipie).Mr vert baudet veut pas kon laisse les adresses email,mais on mettant un commentaire sur ton blog,j'ai trouvé son adresse,alors merci,c'est grâce a toi.kayla

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir les p'tits loups!Nous le bain c'est maintenant qu'on le prend.On vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre maman, elle n'a plus de voix?! Es-ce vous qui l'avez fait trop crié? lol!... Vous êtes trop mimi dans votre bain les garçons! Je vous souhaite une bonne soirée et courage pour les derniers jours d'école! Bisous. Louise

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir les copains,
    nous revoilà !!
    on vient vous souhaiter un bon week end et à demain nous dodo...bisous Clément et Manon

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile