lundi 7 juillet 2008

Depart de Gege


Good morning, comment vont tous les copains de la planete? Nous, ca va mais nous sommes toujours sous la pluie. Nous avons pas pu faire notre barbecue hier! Tant pis!
C'est notre dernier moment avec Tata Gege. Maman ne va pas tarder a partir pour son rendez-vous, elle prend Nathan avec elle et ensuite vers 12h, Gege va m'emmener a l'ecole et elle rentre a la maison...elle ne pense pas revenir car elle a des tonnes de choses a faire avant de rentrer en Egypte.
On a passe un super weekend, je n'ai pas passe une minute avec Maman, je crois que ca lui fait de la peine! Je l'aurai ce soir en rentrant de l'ecole...
Voila, bonne journee a tous!!!

3 commentaires:

  1. COUCOU LES COPINOUX.....ICI AUSSI IL FAIT MAUVAIS....JE VOIS QUE VOUS AVEZ UN LUNDI BIEN REMPLIE....PLEINS DE GROS BISOUX A VOUS LES LONDONNIENS....CLARA ET SA MAMAN

    RépondreSupprimer
  2. Salut les loulous!C'est cool d'avoir passés un bon dimanche avec tata.T'inquiètes pas maman tes doudous t'aiment toujours c'est juste qu'ils ne voient pas souvent leur tata.Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Hello , ici le soleil ce décide à revenir car ce week end il n'a vraiment pas fait beau ... c'est toujours quand c'est mon week end de repos , pfff ...
    Profitez bien de ces derniers moments avec tata ...
    De big kiss et une bonne journée , Sandy

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile