samedi 26 juillet 2008

SAMEDI MAT'


COMMENT VA CE MATIN? JE ME SUIS REVEILLE TOT, JE NE SAIS PAS QUELLE HEURE IL ETAIT MAIS MAMAN EST ALLEE DANS MON LIT... ON NE CONNAIS PAS RESTER AU LIT LES WEEKENDS!!!
NATHAN DORT TOUJOURS ET JE FAIS TOUT MON POSSIBLE POUR LE REVEILLER EN PARLANT FORT ET EN FAISANT DU BRUIT AVEC MES CAMIONS!!! CA ENERVE MAMAN!!! GRAVE!


ON VA FAIRE LES COURSES CE MATIN, MAMAN VEUT ALLER A ASDA( Equivalent : carrefour ou cora). EN GENERAL ON VA A MORRISONS ( intermarche)!
ON ENTEND NATHAN SE REVEILLER!!!

LE TEMPS VA ETRE ENCORE SUPERBE AUJOURD'HUI...


ET BON SAMEDI....

6 commentaires:

  1. Coucou alors mat on fait le coquin pour reveiller son frère. Moi c'est le papa ce matin avant de partir courir qui parlait vers la fenetre de célia. Je vous souhaite une bonne journée nous aussi on a le soleil et bonne course.

    RépondreSupprimer
  2. Hello there!Je prends 5 minutes de pause(eh oui je suis en train de faire le grand ménage...)pour vous souhaiter une bonne journée sous le soleil.Ici aussi bien qu'il ai plu cette nuit le soleil brille mais je ne sais pas si je pourrais en profiter...J'ai vraiment beaucoup de travail.Mat,arrête d'embêter ton frère,hi,hi,hi!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou je viens de voir que demain c'est l'anniversaire de nath je pense pas que je vais pouvoir passer car nous allons feter les 2 ans de la cousine Jéromine alors bon et heureux anniversaire gros bisous et bon we. Carole et célia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les copinous, et bien Mat! Tu as encore envoyé maman dans ton lit! Quel petit coquin!... Alors on fait la fête demain, c'est super, j'arrive! lol!... Je vous souhaite un bon samedi. Gros bisous. Louise

    RépondreSupprimer
  5. Hello , on passe vous dire à bientôt car on déménage et n'allons plus avoir internet pdt quelques temps !
    Bon anniversaire à Nathan d'avance car on sera pas là , snif ...
    Prenez soin de vous , à très bientôt , big kiss , Sandy and Margot

    RépondreSupprimer
  6. coucou! merci de passer sur mon blog, c'est trop sympa, j'ai enfin trouvé comment poster un com' sur le vôtre. super l'après-midi que vous avez passé, bon week-end! biz et à plus, zoé

    RépondreSupprimer

Devenez nos Z'amis fideles!

Nos visiteurs

net visitor stats

Quelques potes!

Nos aventures

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Française, je vis à Londres depuis bientôt 20 ans. Je travaille dans une école primaire en tant que French Teaching Assistant. J'ai commencé à rechercher des ressources éducative dans les blogs ( voir la liste de mes favoris) pour un petit garçon autiste et de fil en aiguille, j'ai adapté les ressources en créant les miennes pour lui et les petits Anglais qui apprennent la langue de Molière.

Le coin de Maman

Anne Perlikowski's Facebook profile